Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
3 mars 2018 à 19h27 #143440
Alpha-Wars
MembreSalut à tous,
– Pseudo: AlphaWars (PokerSars)
– Âge: 21 ans
– Ville / Pays : Lyon (France)
– Situation : Technicien VRD (Bureau d’études en Maîtrise d’œuvre dans les Travaux Publics) / Célibataire
– Intérêts: Les Jeux-vidéos (orientés vers la compétition), les mangas / animés, mon métier, la technologie, le cinéma, les sorties,– Joue au poker depuis x temps : Je me suis réellement intéressé au Poker de manière sérieuse en Novembre 2017 suite à une rencontre (par le biais de mon travail) avec un joueur récréatif de MTT, étant quelqu’un de très curieux et avec un esprit très compétitif, je me suis pris d’intérêt pour le jeux et j’ai directement accroché avec ce dernier.
Depuis cette date ci, je me suis préparé techniquement et mentalement (via de nombreuses heures de vidéos stratégiques / review / … ; ainsi que de la lecture comme le mental au poker) afin de jouer mes premières mains aujourd’hui.
– Limites jouées: NL2Mes objectifs principaux :
– Retrouver l’adrénaline de la compétition que j’ai connus dans les Jeux Vidéos,
– Évoluer dans le monde du Poker pour grimper les échelons,
– Pourquoi pas gagner un peu d’argent plus tard,
Mes objectifs actuels pour 2018 :
– Battre la NL2 (Observer mes résultats à 100k – 150k mains pour avoir une idée de mon winrate),
– En fonction de mon winrate en NL2 sur 100k – 150k mains -> Continuer la NL2 ou tenter un shoot en NL5,
– Jouer à minima 10h par semaines pour commencer, voir plus si le temps me le permet.
Merci à la team KillTilt pour le travail de qualité qu’ils fournissent et à bientôt sur les tables !
3 mars 2018 à 21h39 #143443dame huitre
MembreBonjour,
j’avais zapé de me présenter :spamafote:
– Pseudo: dame huitre
– Âge:bientôt 50 ans
– Ville / Pays: Merlimont FRANCE
– Situation: agent de maintenance
– Intérêts: pêche, jardin, poker le soir
– Joue au poker depuis x temps: argent réel depuis fin decembre 2017
– Limites jouées: NL 2 pour le momenttout d’abord merci à vous pour le partage :biere:
bientôt 37 000 mains jouées et un net gagné de 72 € (9.8BB/100) je suis 24/18
je sais que c’est peu de mains, on verra la suite 😉
m’enfin tout ça grâce à vous, donc un grand merci à kill tilt :smilejap:
au plaisir de se croiser sur les tables :0017:
4 mars 2018 à 8h13 #143456Perdraw
MembreSalut à tous, j’avais pas vu ce post destiné à se présenter alors allons y :
– Pseudo: PerdraW (Winamax)
– Âge: 42 ans
– Ville / Pays: Nice
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Billard, Billard et billard aussi, poker bien entendu 😉
– Joue au poker depuis x temps: Je reprends en 2018 grâce à Kill Tilt après avoir joué des années de façon récréative et non structurée
– Limites jouées: NL2/NL5 pour remonter une bankroll tranquillementVoilà pour la présentation, un grand bravo et merci à toute l’équipe Kill Tilt pour cet état d’esprit communautaire, cette convivialité ressentie sur le site et le forum, la bonne humeur des coachs sur leur vidéos et la qualité de celles-ci.
Encore Bravo Pe4nuts pour ton travail, tu m’as redonné envie de jouer au poker, longue vie à Kill Tilt !
@ bientôt et GL aux tables 😉
7 mars 2018 à 19h27 #143708plomax
Membre- Pseudo: valuecut7
- pays: France
- situation: a 200% dans le poker
- activité: sport de manette ancien gros geek
- je joue au poker depuis plus de 5 années mais très sérieusement depuis plus de 8 mois
- limite jouer: mtt plo ou nl 2,5 et des 10 en masse depuis peut après augmentation de ma roll . peace 😀
8 mars 2018 à 13h43 #143742ItCino
Membre– Pseudo : ItaCino
– Âge : 22 ans
– Ville / Pays : Besançon
– Situation : Couple
– Intérêts : Musique, famille, toute sorte de jeux
– Joue au poker depuis x temps : J’y joue depuis « toujours », mais apprend à y jouer depuis 3 semaines et je souhaiterais jouer sérieusement.
– Limites jouées : NL2Si certaines personnes souhaitent m’encourager ou apprendre avec moi, n’hésitez pas à me contacter.
Content de rejoindre le Club Kill Tilt et ses membres !8 mars 2018 à 19h19 #143759Ky116
MembreBonjour à tous
Pseudo: Ky116ForEver
– Âge: 49
– Ville / Pays: Saint Dié Des Vosges
– Situation: Compliquée
– Intérêts: 20 % au dela de 1000 euros empruntés
– Joue au poker depuis x temps: 11 ans
– Limites jouées: basses limitesau plaisir de vous croiser on line
8 mars 2018 à 21h04 #143764Radolno
Membre– Pseudo:radolno
– Âge:49
– Ville / Pays:ozoir la fermière
– Situation:
– Intérêts: plongée – bd – photo
– Joue au poker depuis x temps:11 ans
– Limites jouées:freeroll – expresso 1 euro – double or nothing 50 cParticularité : banckeroll gagnée uniquement en freeroll
10 mars 2018 à 22h28 #143922morceauxeaux
Membre:happyspoonboy: morceauxeaux
Genève Suisse
Escalade, TCG, et plein d’autres chosesJe joue au poker depuis 1 mois j’ai mis 10.- qu’il me restait d’une payesafecard sur PS, j’ai réussi à triplé ma bankroll.
J’ai commencé par des sng 0.50.- et j’ai vite fais une transition sur des spin and go 0.25.- manque de connaissance sur la bankroll.Merci kill Tilt pour toutes les vidéo bien débuter le poker! :banane-mer:
J’espère progresser dans ce jeux que je trouve si intéressant !
A bientôt! :smilejap:
11 mars 2018 à 14h55 #143944LesChantsDe
MembreBonjour à tous,
– Pseudo: LesChantsDe
– Âge: l’âge de la seconde jeunesse, 50
– Ville / Pays: Bassin Rennais
– Situation: Licencié économique qui fait ce qu’il a envie de faire (n’en déplaise) – divorcé 3 filles
– Intérêts: Sport, beaucoup de sport, jeux de société avec mes enfants
– Joue au poker depuis x temps: génération Patrick Bruel, Montmirel, Harrigton (héhé) et le .com (PS, fulltilt, Everest, PKR, Poker770…) données disponible sur Sharkscope.
– Limites jouées: MTT jusqu’à 1500 € BI, pourtant depuis que je dévore vos vidéos, je me considère comme un fish.Je me rend compte que si je concilie mon expérience de jeu récréatif avec votre coaching, je pourrais faire des trucs sympa ! C’est pour cela que je vous dédie ma première victoire MTT (certes modeste avec son deepstack 2 €) puisque celle-ci à conclue plusieurs heures de vidéo en compagnie de Pe4nuts, Yklee et Shishi.
Ne plus rêver sa vie, mes vivres ses rêves.
Nicolas :smilejap:
14 mars 2018 à 12h31 #144148Pit
MembreSalut à tous,
– Pseudo: Pit (Pit-MrGreen / PitColdFire)
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: campagne Gersoise
– Situation: Cuisinier / maraîcher
– Intérêts: Poker, bière, les amis de type qualitatif et les débats d’idées
– Joue au poker depuis x temps: mes premières parties datent de 2006, depuis j’ai mes périodes.. Disons que que je joue par intermittence quelques mois par an, quasi uniquement NLHE. ( c’est la seule variante que j’ai vraiment bossé).Je jouais avec peu ou pas de bankroll management jusqu’à la nl50 online et de la 1-2 live.
– Limites jouées: Retour aux micro depuis 2018 cash game 6 max (nl2 wina et nl4 betclic) et MTT le week-end buy-in 2€ et moins.Ça fait quasi 1 an maintenant que je suis le forum en sous marin, j’en profite du coup pour faire un big up à toute l’équipe KT qui nous régale avec du contenu soigné…
à bientot ici et là, GL aux tables.
Pit.
15 mars 2018 à 18h16 #144262-MTK-
Membre– Pseudo: -MTK-
– Âge: 25
– Ville / Pays: Je suis arrivé sur Barcelone depuis le mois de Novembre suite à une belle opportunité, et je compte y rester encore quelques mois.
– Situation: Privé
– Intérêts: Musique / Voyages
– Joue au poker depuis x temps: Depuis mes 18 ans, sans jamais m’être vraiment intéresser à la partie stratégique de ce jeu. J’étais clairement un joueur récréatif. Je commence du coup à lire l’ebook de ArtPlay et à regarder quelques vidéos.
– Limites jouées: NL2 pour bien débuter.17 mars 2018 à 13h43 #144368AieRez
MembreSalut !
-Pseudo: AïeRez
-Situation: libre…enfin celib quoi…
-Intérêts: musique, poker bien évidement, films, Jeux vidéos
-Joue au poker depuis x temps: 5/6 ans
-Limites jouées : nl25
Tout d’abord un grand Merci à toute la communauté Kill Tilt, notamment ShiShi pour ses vidéos de grandes qualité.
Pour faire bref, je sors d’un petit break poker de quelques mois suite à un bad run interminable, mentalement atteint, il valait mieux…
Mais aujourdhui, la motivation est regonflée à bloc! (wouhou)
Gl aux tables! 🙂
17 mars 2018 à 20h05 #144389CommeJaime
MembrePrésentation en vitesse
Pseudo: CommeJaime
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: lille sud
– Situation: en concubinage
– Intérêts: php/html/css/ajax
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans
– Limites jouées: 5€Je me focus sur le HU le plus pur du poker… PLO / PLO5 / PLO8 de temps en temps et les mixed game :0017:
Je suis ici pour le plaisir d’échanger et trouver des challengers en PLO HU avec bet à la clé…
Plus d’un millions de mains en nlhe, pas loin de 700000 en PLO
BISOUX
17 mars 2018 à 20h44 #1443927Green-Fire
Membre– Pseudo: 7Green-Fire
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Dijon / France
– Situation: Célibataire
– Intérêts: multiple ^^
– Joue au poker depuis x temps: 15 jours environs et grace à votre guide et de nombreuses vidéos et de nombreux tournois (+50) je commence à ressentir mon amélioration (je prends conscience du travail à fournir mais ça ne me dérange pas car j’adore ce jeu)
– Limites jouées: FreeRoll pour l’instant en attendant s’avoir bien plus de connaissance et d’expérience 🙂P.S. : votre travail est juste génial 🙂
17 mars 2018 à 20h48 #144393Elendil29
MembreBonjour à tous…il n’y a pas beaucoup de « toutes » dites moi …
Pseudo : Harald29
Situation : « en couple »
Interets : Sports, voile, jardinage, auto construction, poker…
joue depuis 5 à 6 ans et depuis trois mois en cherchant à vraiment progresser.
limites nl2 avec des incursions en nl5.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.