x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

présentation de seb

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres présentation de seb

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Unable
    Membre

Bonjour à tous, je me présente, seb de montpellier.

– 30 ans, en couple et désirant améliorer mon niveau de jeu. je vais tenter de partir de free pour monter une roll me permettant de passer au cash game le plus rapidement possible. j’ai crée un topic dans l’espace team pour que d’autres me rejoignent s’ils le souhaitent dans cette aventure pénible mais tellement source de fierté en cas de réussite.

The-killer03
    Membre

Bonjour et bienvenue à toi.

Bon courage pour ton défi, quelques petits conseils, déjà niveau room je pense qu’everest poker est pas mal pour ça contentsdqsd :

– SNG shasta gratuit

– SNG à 0.05 et 0.10, une fois qu’on a gagner un minimum en SNG shasta, c’est pas très compliqué d’être itm, en ayant un jeu solide clindoeil

– Freeroll 100 € et Freeroll 500 €, pas trop difficile d’être ITM en ayant un jeu solide, surtout le freeroll 500 €, en l’ayant fait une dizaine de fois, j’ai du être ITM 4-5 fois clindoeil

– Avoir un bon BRM, même si on part de 0

– Avoir du temps, c’est important, car quand on a pas beaucoup de temps, on perds vite patience.

Voilà sinon j’espère que tu trouvera ton bonheur sur le forum clindoeil

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.