- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey all,
Je suis donc Crushman, 26 ans, originaire du Mans (72) vivant en Aquitaine. Je suis un joueur de Cash Game SH principalement.
J’ai commencé à jouer au poker en 2007 de manière récréative lorsque le .com était toujours d’actualité pour nous. Je faisais les freerolls réguliers sur Europoker à l’époque et forcément dès que je gagnais quelques miséreux dollars j’allais, comme un gros poisson que j’étais, les perdre en CG croyant que j’allais tout casser… Mis à part mes dents et ma bankroll je n’ai rien cassé du tout :0081:
Maintenant et depuis 2/3 ans, je joue un peu plus sérieusement grâce notamment aux diverses lectures stratégiques consultées sur le net. J’ai déjà crush les limites 2/4/5/10 à plusieurs reprises car j’étais un adepte du cash out lors de mes badruns il fallait donc tout recommencer à chaque fois…. Comme j’en avais marre de grind à des limites que je connaissais très bien, j’ai décidé depuis le début de cette année de redémarrer avec 200 € de bankroll en NL5 pour ensuite voir jusqu’où je suis capable d’aller. Aujourd’hui arrivé en Avril, je suis installé en NL30 et je continue ma progression.
Je joue actuellement sur une room concurrente à Wina mais je me suis inscrit sur Wina pour pouvoir affilier mon compte ici même en guise de remerciement pour le contenu de qualité que propose KT que je consulte régulièrement.
Je pense ouvrir un blog sur KT afin de me présenter un peu mieux à sa communauté et pour avoir une sorte de « blog-note » vis à vis de mon parcours encore faut-il que je parvienne à comprendre comment tout ça fonctionne… Bref je pense avoir été assez complet si toutefois vous auriez des questions n’hésitez pas
En attendant je vous souhaite un bon grind à tous et au plaisir !
Pour ma part je ne dirai pas nice avatar…
Mais comme tu vies en Aquitaine, je te pardonne pour cette faute de goût.:0081:
Welcome !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.