Bonjour la communauté,
Je me présente, je m’appelle Nicolas, j’ai 25 ans.
Je suis membre kill tilt depuis un petit moment (un peu plus d’un an et demi), je sais que j’aurai dû me présenter plus tôt mais vaut mieux maintenant que jamais !
Je tiens tout d’abord à remercier pe4nuts pour tout ce que tu as fait depuis le début ! Toutes les vidéos sont très intéressantes et l’évolution du site m’a vraiment plu. L’arrivée des nouveaux coach et les évolutions constantes du site sont aussi super cool !! 🙂 Félicitations.
Pour ce qui est du poker, j’ai commencé le jeu en 2009. J’ai débuté avec les livres « Poker au delà du hasard » pour ceux qui connaissent (ainsi que le super livre « Poker Is War » sorti plus tard), et le site poker-academie en suivant les conseils de coach comme Sharp ou Stochastic ! Au début j’avais un très gros problème,c’était la gestion de bankroll ! En fait, c’était un peu mon compte en banque ! Heureusement pour moi, certaines victoires en tournoi m’avaient permis de rester breakeven 🙂 J’ai pu jouer un peu tous les formats et en ce qui concerne le Cash Game, j’ai beaucoup joué en NL10 et NL25 sans jamais vraiment pouvoir progresser plus haut…
Puis par la suite j’ai découvert le site Limpers, et naturellement je suis arrivé sur Kill Tilt. J’espère que je vais réussir à bien progresser avec vous et je vous dis à bientôt !
Nicolas
ps : LuckTilt est mon pseudo Winamax, j’avoue que le titre du site m’avait influencé sur le choix du nom !