x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentation A.Aerola

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentation A.Aerola

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Pimpmyrollz
    Membre

Bonjour ,

Je me présente vaguement RL , jean-baptiste , 24 ans. voilà c’est tout ^^

sinon , au niveau du poker , j’ai commencé à l’age de mes 17 ans , mon premier dépot a du être fait au début du .FR , avant j’étais un joueur de freeroll private sur le .com , obv je ne jouais que des MTTs , Etant un joueur de MTT à la base , je n’ai fais que ça ou presque jusque 2014 , j’avais fait quelques shots bien fishy  avant quand je faisais quelques perfs à 4 chiffres en MTT, mais ces shots se finissaient toujours avec bilan négatif , à l’époque je ne comprenait pas comment je pouvais grind assez tranquillement les MTTs (façon de parler obv) et me casser autant la gueule sur le cash game , qui bizarrement me procurait beaucoup plus de plaisir que les MTTs. Avec un ami qui me coach et les vidéos que vous nous proposez , j’ai l’impression de progresser pas mal , mais j’ai toujours quelques weaks. Depuis 2014 je ne joue presque plus que du Cash game , j’ai commencé sur Pokerstars j’ai swing énormément , je faisais du  mass multitabling (20 tables en NL10) j’ai vite compris que tout cela ne menait à rien , que je ne jouais pas mon A-Game , et que j’avais plus l’impression de cliquer sur des boutons que de jouer au poker. j’ai décidé de changer de room et de partir sur PMU , pour le niveau , exclusivement. je vais pas dire que c’est l’ergonomie de PMU qui m’a fait changer de site ^^.

Depuis début mai , je joue donc sur PMU , je joue 6 table , je table select à mort. et je note énormement , en plus de mon tracker de degen ^^.

Voilà sinon j’espère avoir des conseils , et pourquoi pas un groupe de travail ^^ si on peux m’apporter un peu de conseil , et pourquoi pas en donner aussi 😉

Merci à vous.

noon27
    Membre

bienvenue

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.