Salut à tous!
Dans la vie je suis musicien, guitariste de jazz en fait. Je joue au poker occasionnellement depuis plusieurs années, mais cette fois-ci, je prends le taureau par les cornes!
Je m’investis à fond dans le poker en ce moment, je suis extrêmement motivé et ne désire qu’apprendre et partager!
Voilà en gros mon profil : je joue actuellement sur winamax en go fast (NL2) mais songe passer sur des tables de cash SH afin d’utiliser le HUD et améliorer mon jeu. Pour l’instant en go fast je suis breakeven sur 13k mains (en fait à -3€ mais j’assume moyen…)
Je suis conscient d’avoir beaucoup de leak dans mon jeu, mais j’ai également l’impression de maîtriser le jeu préflop avec une bonne sélection des mains et un jeu agressif…
Si vous voulez en savoir un peu plus (bande de vicelards) voici quelques stats et move que j’utilise fréquemment
VPIP 15.8/PF 12.9 3B 5.92
Pas de limp (ou très peu), j’ouvre en relançant presque tout le temps et je call avec quelques mains suited et des paires moyennes. Quelques 3Bet en position ou avec une premium, et au flop des Cbet sur des flop secs et quelques float quand je suis chaud patate…
Voilà en tout cas si vous avez n’importe quel conseil, ou bien si vous voulez juste dire bonjour, ou encore si vous habitez à Rennes et que vous voulez boire un godet, ça sera avec plaisir!
A très bientôt!