x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentation

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    zippy
    Membre

Salut Kill Tilt communauté,

Hier en cherchant des vidéos poker sur youtube je suis tombé sur une vidéo qui parlait de kill tilt, donc je me suis inscrit ici.

Je suis alsacien et il me manque une certaine réflexion pour devenir régulier dans les MTTs, d’où mon intérêt de venir ici…

Je viens de voir que vous êtes surtout winamax, mais ce point je ne le partage pas avec vous, je trouves les structures de tournois catastrophique en fin de tournoi.

Je gamble depuis 4ans env. et j’ai encore jamais participer a un tournoi d’une renommé (inter)nationale, ce qui, au bout de 4ans est inexcusable.

En espérant pouvoir vous apporter quelque chose, je vous dis, à bientôt. :icon_wink:

GreGBlinG
    Membre

Salut
    Bienvenue parmi nous 😉
    Pour info il y a quelques membres regulars de MTT qui on montés une Team ici:
    https://www.kill-tilt.fr/forums/forum/communaute-kill-tilt-2/groupes-de-travail-kill-tilt/mtteam/
    Essaye de prendre contact avec un des leurs si tu veux.
    GL et bonne continuation à toi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.