- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par EL BICHO, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Pe4nuts et salut à toutes et tous.
Matou comme surnom, certains m’aurons peut être déjà jouer sur PMU ( ou je ne joue plus)
Retour au Niveau débutant ET jouant depuis un peu plus de 2 ans sans succès, j’ai décidé il y a quelques mois d’arrêter mes conneries.
Ayant réussi et pas sans mal à retrouver depuis 3 mois une BR en positif ( multi room), j’ai comme priorité (1) la gestion saine de cette dernière.
Suis actuellement à 355€ avec un départ ( toutes room confondu ) à 255€ ( revenant d’un bon moins 1.5K). J’ai abandonner le miroir des gros gains via buy in 10/20€ , Sat ticket 100K et compagnie) »pour le moment » et joue donc en Mtt de 0,50 à 2€ maxi sauf ticket gagné.
Pour le cash suis archi nulos, d’ou ma venu ici sur les conseils d’ERIC PICARD que je salut et remercie au passage.
Je vais donc m’y mettre sérieusement « j’ai un peu commencer sans perte » mais très peu.
Mon Objectif /
Pouvoir alterner Mtt et CG ,
dans le but d’améliorer mon jeu
augmenter le volume jeu
et pour corriger mes nombreux défauts
dont le premier ( et pas des moindre) LOL !!!
» le manque d’agressivité »
jouer solide et basique pour éviter cette fâcheuse et coûteuse habitudede me mettre dans des coups que je ne peut et sais pas gérer » du moins en ce moment » .
Faire progresser ma BR , Optimiser le potentiel gains qui ne repose pour le moment que le MTT.
Pour pouvoir » un jour » avoir capacité, expérience et donc BR pour jouer des Tournois à buy in 50€ et plus.
Voila le décor planté reste plus qu’a, y a qu’a faut « qu’jziva » maintenant .
Bon courage pour la suite tu envisages de jouer qu’elle limite avec ta bankroll en cash game? NL5? NL10?
- BZH
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
Bienvenue matou , et bien joué a toi de t’ etre ressaisie et de prendre ça au serieux , en tout cas ton BRM pour les MTT est vraiment parfait au moins tu es sur de ne pas te broke ! bon courage pour le cashgame ,moi personnelement j’ai arreter un peu les tournois et me suis mis au cashgame et ça me reussi pas mal donc je te souhaite la meme ++
merci pour vos encouragements :content:
pour le CG , je vais rester en nl2 pendant un certain temps, afin de voir quels sont mes résultats, j’ai pas de repères , j’ai cru comprendre que c’est à calculer par tranche de 100 BB ?
en MTT je reste aussi en 0,50 ,1 et 2€ , viens de finir 3 d’un 100€ et deux autres petits sur turbo, 32,12€ pour 3,80€, le rapport me plait assez, çà monte et nos stress lol.
Je viens de regarder deux vidéo pe4nuts nl2 et voici ce que j’ai retenu:
Jouer basique, pas de fantaisie et risque inutile ou coup hors position et en aveugle, faire du volume, fuire les regs jouer avec minimum 2/3 fish (MOI NON COMPTER BIEN SUR ) LOL ;
» n’ayant pas de stat sur mon tracker », je pensais prendre le hud sharkscope ,dans un premier temps mais je viens de me souvenir qu’il ne prend pas le CG.
J’ai comme idée donc, de passer un peu de temps à essayer de repèrer et pastiller les regs ( multitableurs avec au moins 4 tables)
si vous avez des conseils la dessus welcome !!!!!! miaouuuuuuuuu.
Jouer assez ECUREUIL serré du cul » çà je sais faire » lol !! pendant ( je me dit une ENVIRON 50 mains), ne pas ouvrir plusieurs table en même temps, je pense jouer sur 2 pour commencer, mais j’ouvrirais la deuxième, une fois alaise et situé la première.
jouer des sessions de 2 Heures maxi.
concernant les heures poissonneuses, je me dis que les shark bectant à toutes heures, il doit y avoir une ou deux étales ou le poisson fourrage est plus concentré ??? AURIEZ VOUS ???? quelques avis à ce sujet ??
Miaou merci d’avance
Entre midi et deux pas mal de joueurs récréatifs en Nl2 le soir à partir de 19h aussi évidemment
Bonne chance pour la suite !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.