- Ce sujet contient 30 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Tu a raisons benniboy on bluff rien et on valu rien. Et C est vraiment une règle que j applique, Donc oui, normalement ça serait un check, et si vilain check back on est happy. le problème est quand il bet, ont va call, et quand on touche river après avoir check call la turn c est difficile de valu OOP, on va devoir reprendre le lead, c est face up je trouve. En plus on choisi pas le prix pour voir la river. Donc je préfère 2 barrels et giv up river si j ammeliore pas. Mais du coup le deuxième barrels est ni un bluff ni de la valu, c est plutôt un blocking bet. Donc 1/2 pot dans ma logique. c est pas forcément un bon conseil…
Si non je pense vraiment qu’ il est capé. Je devrais peut être arrêter de dire vilain a probablement quelque chose ou pas et être plus affirmatif quand je pose les ranges. Donc turn, il a pas JT, donc pas de quinte donc pas nuts. Ça meilleure main c est brelan de neuf. Bon d’accord il le lâchera pas moins qu’ une quinte, ce qui revient un peut a dire qu’ il est pas capé…
Mais dans l absolu il est capé
Je dirais que les termes « semi-value » et « semi-bluff » serait plus approprié lorsqu’on bet turn.
Y’a énormément de joueurs qui float flop avec A high et toutes les overcards du monde.
@MTLK je suis pas sur qu’on puisse shove n’importe quelle carte non plus mais c’est une line qui me plairait ouep
semi value = miser peu car on a pas une main faite mais si ça sort on aura un peu construit le pot ? :-P
C est un peu comme le verre à moitié plein ou le verre à moitié vide vote histoire de semi valu! C est un semi bluff votre nouveau concept! Lol!
Oui mais à mon avis il y a d autre joueurs bien avant nous qui ce sont déjà demandé si miser avec une bonne équité c était de la semi valu ou du semi bluff… et ça été tranché, c’est un bluff! tu es contant quand vilain fold et que tu gagne le coup avec rien.
Je disais ça ironiquement, je me doute bien que des milliers de joueurs ont dû débattre de ce sujet avant moi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.