x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Préférence HUD Cash Game

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Préférence HUD Cash Game

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    SILENCE
    Membre

Salut à tous, j’aimerais avoir des avis sur les HUD que tout le monde utilise, pourquoi une stat peu utilisée peu se réveler utile, etc etc..

Pour ma part je tourne sous :

Name – Hands – BB – VPIP – PFR
    OL/F – 3B – F@3B – 4B – 5B – SQZ – STL – F@STL
    Ch/F – Ch/R – WTSD – Cbet – F@Cbet – 2Ba – F@2b

Avec les stats d’aggression en rouge, de passivité en bleu, d’info en rose, histoire de me repérer dans toute cette histoire de chiffre.

Ce qui donne qque chose dans ce style :

http://imgur.com/dfKp9OS

Et je n’ai de cesse de continuer d’essayer d’améliorer mon hud, mais je ne vois plus trop quelles évolutions je pourrais lui apporter.

Des avis ? Des stats un peu moins utilisées par la moyenne de joueurs dont vous vous servez et qui vous parraissent utiles ? Ce thread est fait pour ça 🙂

ShiShi
    Membre

Avant de savoir si telle ou telle stats est utile il faut d’abord apprendre à l’utiliser.

Je vois souvent des joueurs de micro avec des HUD qui ressemble à des usines à gaz. La plupart ne savent pas réellement utiliser 50% de leurs stats et ça peut les level en live.

Donc attention avant de rajouter une stats, il faut faire le boulot pour la comprendre.

Pour répondre à ta question, je rajouterai l’af (+ popup by street) 😉

SILENCE
    Membre

Justement ShiShi, l’exemple de l’AF,, j’ai tendance à me level quand je le met donc je l’ai enlevé, car j’estime pas l’exploiter assez bien.

Je tourne sous xeester et j’ai pas l’impression qu’on puisse faire des pop-up.. :l

Je pense plutôt assez bien maitriser mon HUD justement je pense, il n’y a que la stats de WTSD dont je ne me sers pour ainsi dire pas, chose que j’essaie de changer

Et une question que je me suis toujours posé sur les stats postflop.

Il vaut mieux avoir CBET/F@CBET 2BAR/F@2BAR ou CBET/F@CBET – CBETT/F@CBETT

Car pour moi le 2bar est la continuité de l’aggression, certes, mais le premier est obligatoire, alors que le cbet turn peut autant être un delay cbet qu’un 2bar, je me trompe ? (les stats dans xeester n’étant pas franchement précises sur ce sujet..)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.