x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Statistiques de jeu sur Unibet

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yorick-57, le il y a 4 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    yorick-57
    Membre

Salut à tous,

Est-ce que c’est moi qui cherche mal où il n’y a pas d’écran de statistique sur le soft Unibet Poker ?

Une page qui indique pour la session le nombre de tournois, gain/perte, comme sur Winamax par exemple.

Pour les Hexapro par exemple je dois compter combien j’en lance pour avoir une idée de mes stats sur la session.

Merci.

GL

JonMatic
    Membre

Clique sur ton profil (icone petit bonhomme en bas à droite à côté du cadeau). en haut il y a un onglet « Game Lab » et une rubrique hexapro. Il y a peut-être ce que tu cherches. Je joue en cash-game donc je ne pourrai pas plus te renseigner mais de mon côté j’utilise un tableur.

Taaz
    Membre

Tu as accès à ton historique poker sur le site unibet rubrique my account / poker, et ça se copie/colle assez bien dans excel :plusun:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.