- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
On_Fire, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Si si! Je l’ai vraiment fait!
Début de partie, aucune info sur les joueurs…
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 6 players
Converted with http://handconverter.frStacks:
UTG (€5.49)
MP (€10.12)
CO (€7.15)
BTN (€3.72)
SB – Vilain (€2.65)
BB – Hero (€4)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is BB with
4 folds, SB calls €0.02, Hero checksFlop:
(€0.08, 2 players)
SB bets €0.04, Hero calls €0.04Turn:
c (€0.16, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.12, SB calls €0.12River:
(€0.4, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.30, SB calls €0.30Total Pot : €1 (rake €0.05)
SB shows(Two pair : King, Five)
Hero shows(Pair : Five)
SB wins €1 from Main pot
J’étais en train de bidouiller mon HUD (qui me coupe le son sur Unibet quand je déplace les stats, si quelqu’un à une solution…) quand je me suis aperçu que c’était à moi de jouer et je n’ai pas relancé la SB qui venait de compléter…
Mon raisonnement quand je suis en mode distributeur automatique de billets:
Flop: Chouette! un flop pairé, je vais lui faire croire que j’ai un 5… [BET]
Turn: Chouette! Un As, je vais lui faire croire que j’en ai un… [BET]
River: Chouette! Un valet, il va avoir peur d’une double paire si je mise… [BET]
Showdown: mais il est fou! il m’a suivi avec KK sur deux tours de mise avec un As au flop et il ne m’a même pas relancé préflop!
Le probable raisonnement de la SB:
Flop: Chouette! Il mise, j’ai bien fait de slowplay KK*, ça m’étonnerait qu’il ait un 5… [CALL]
Turn: Mwouais… Si il avait un As, il m’aurait relancé préflop, je vais payer jusqu’au SD… [CALL]
River: Le valet ne change rien. Si il a un As je suis fait mais comme il n’a pas relancé préflop, je n’y crois pas… [CALL]
Showdown: je vais mettre une note sur ce joueur, ça a l’air d’être un bon client.
Ah! Si j’avais relancé…
Si j’avais relancé, il m’aurait 3-Bet avec KK et j’aurais couché ma poubelle sans hésiter ne perdant que le strict nécessaire dans cette main.
Si j’avais relancé et qu’il n’avait pas 3-Bet KK, il aurait pris peur quand j’ai misé l’As sur la turn et se serait probablement couché.
Si j’avais relancé et qu’il avait J2s ou je ne sais quelle autre misère, il se serait couché immédiatement et j’aurais pris 1BB (une cave toutes les 100 mains).
Si j’avais relancé, j’aurais montré à ma SB qu’on ne complète pas devant moi pour essayer de me piquer ma BB.
Si j’avais relancé, toute la table aurait vu que « papa en a sous le capot » (James Brown) et le bouton se serait vite ravisé d’aller voler les blinds avec ATC
Si j’avais relancé… (je suis à court d’arguments, mais je suis sûr qui y en a encore beaucoup d’autres)
Quand vous êtes de BB et que la SB complète après que tout le monde se soit couché c’est comme si vous étiez au bouton avec un joueur en moins à parler: vous aurez la position dans les tours de mise à venir, il faut relancer avec (au moins?) la même range que celle que vous auriez au bouton.
(*) Ici, le jeu de la SB n’est pas bon non plus: en ne relançant pas KK préflop, il ne tire pas toute la valeur de sa main et s’expose à toutes sortes de combinaisons qui battent une paire et qu’il ne verra pas venir.
Si le flop avait été
,
,
je lui aurais tout pris.
Oui le « » »MoOve » » » de vilain est vraiment très moche , d’ou l’interêt de faire la part des chose entre un coup gagné et un coup bien joué …certes il prend beaucoup plus cette fois car si il t avais raisé tu aurais fold mais quand tu vas DP ou mieux …..il y laisseras sa cave
Preflop soit raise, soit si tu check back comme tu l’as fait, ne float pas une main aussi faible vs un fish…
Trop borderline! Soit raise bluff, soit give up de suite et main suivante.
Quitte à vouloir « faire croire » et être agressif, commence dès le preflop en raisant son limp. Si tu trouves que ça fait trop de variance encore une fois, give up juste sur son lead au flop avec une main aussi mauvaise que 79o! ^^
Ca va t’amener dans trop de spots compliqués plein de lvl etc, pas besoin à ces limites! =)
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
@ Pe4nuts: ici je voulais sincèrement relancer pour tester la table, mais j’ai eu plusieurs choses à gérer en même temps et comme je suis un garçon… J’ai foiré!!!
Après, ça m’a mis sur un spot où je suis passé en mode défi et j’ai mitraillé le board jusqu’à la river, histoire de voir ce que ça allait faire… (Juste pour rigoler parce que je n’ai pas envie de devenir le dark-vador du poker
)
Ce n’est pas très malin, je sais parce qu’il y a des gens très sérieux qui investissent toutes leurs petites économies sur les tables dans l’espoir de les voir se multiplier par 5 en moins d’une demi-heure
Je tiens à leur dire que c’est tout à fait possible mais qu’avant d’y arriver, il faut déjà commencer par relancer sa BB comme tout bon joueur qui se respecte et qu’ensuite il y a quelques petites règles à connaitre
(que d’ailleurs je ne connais pas…)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.