x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Onglet groupe de travail

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Onglet groupe de travail

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

Hugh 

dans le fofo  , il serait bien de creer  egalement un onglet   » groupe de travail  » ou les  joueurs recherchant  à travailler leur jeux ensembles ,, pourrait se reunir , s echanger leur contact   donc se creer un groupe entre eux , selon leur limite !!!

car les demandes ont l air de se multiplier !!!coolcoolcoolcoolcoolcool  nice tout ca

Usnooze
    Membre

je plussoie avec gwenac, l’idée me parait sympa.

Pe4nuts
    Participant

Ben vi clairement l’idée est géniale, mais c’est quelque chose que je veux faire et projette de faire depuis longtemps! J’ai du mal à le mettre en place pour l’instant, parce que je veux le faire bien, et dernièrement j’ai été assez pris pour des négociations et partenariats pour Kill Tilt! 

Mais vous inquiétez pas, y a tellement une super ambiance et je suis tellement content de tout ce que vous faites tous pour aider la communauté, que bien sûr, des choses dans ce sens vont arriver!

J’essaie juste de pas lancer les choses dans tous les sens pour que ça retombe comme un soufflet!  ^^

En tout cas tout ce qui est team, groupe de travail, matchs entre communauté, c’est quelque chose que j’adore et que je veux développer, donc gogogo! ^^ 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.