- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Air_One98, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Alors voila voila je vous montre ce coup.
Je voulais savoir si vous aurez call et pourquoi vous auriez call?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Bankomat3000 ($5) 100bb
CO Hero ($6.21) 124bb
BTN getLuckToday ($6.40) 128bb
SB Bendindre ($6.52) 130bb
BB fushorpold ($7.12) 142bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO
Bankomat3000 raises to $0.15, Hero calls $0.15, 3 folds
Flop:($0.37, 2 players)
Bankomat3000 checks, Hero bets $0.19, Bankomat3000 calls $0.19
Turn:
($0.75, 2)
Bankomat3000 checks, Hero bets $0.40, Bankomat3000 raises to $1.20, Hero calls $0.80 River:($3.15, 2)
Bankomat3000 goes all-in $3.46, Hero folds
Final Pot: $6.61
Bankomat3000 shows One pair : Jacks
Bankomat3000 wins $9.87 (net +$4.87)
Hero collects $0.00 (net -$1.54)
Je n’avais rien repéré sur ce joueur il était droit dans ses basket comme on dit dans le jargon.
Je lui dit sur le chat que j’espere qu’il a KT et c’est donc pour ca qu’il me montre les cartes gentiment pour me foutre le seum
Pour moi le seul truc qui m’a donné envie de call c’est mon bloqueur T.
Et le fait qu’a la river il me check raise, cela se fait en semi bluff, malgré la carte qui ne change rien river je n’ai pas call.
Comment auriez vous call ou a-t-il tout simplement bien bluffer le coup?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par
zedryas.
-
Air_One98.
-
Air_One98.
Salut,
Je me suis permis de déplacer ton thread dans la section approprié, peux tu utiliser weaktight comme indiqué ici, pour plus de facilité de lecture ?
Et donnes nous des infos sur vilain, as played vs unknown je prefère x/b flop pour éviter d’être raise
Et je suis d’accord pour le x/flop mais meme enfaite c’était soit fold soit x/b flop je sais pas pourquoi j’ai fait ca
J’ai pas bien compris, fold les nuts au flop ?!?
Pour moi c’est un snap call river : on a deuxième nuts, on bloque une carte de la nuts et on bats une tonne de mains avec lesquelles il fait ça.
Oui c’est vrai mais je les jamais vu shove, le time break se finissait et j’ai pas osé appuyer sur call
oups j’avais miss read
le souci avec le formattage dsl pour ca j’avais vu que tu étais sur 98s
du coup ok pour toute ta line sauf le fold river, tu n’es battu que par KT et mis à part les suited si reg il n’en a pas tant dans sa range
tu as une tonnes de DP dans sa range je ne trouve pas le btn fold nn plus
Pour moi ta les nuts au flop donc le call est ok pourquoi relancer même et c’est call obligatoire river.
C’est le genre de spot a prendre de la value sur TKTP et / ou double paires qu’il y aura plus souvent que la quinte plus haute
Dommage
Salut,
J’aime bien la line que t’as pris ici au flop,ici beaucoup de mains vont te payer et tu peux représenter un tirage au vu de ta position et de l’action préflop… Pour une histoire d’équilibre j’aime bien aussi bet avec les nuts et pas seulement jouer passivement pour essayer de trap.
La turn est un as,très très bonne carte pour toi,dans le sens ou c’est une carte qui avantage largement la range UTG,le bet me va ici.
Quand il te revient dessus,t’es content,t’es seulement battu par K10 et je pense qu’il cbet k10 sur ce flop. Tu décide de call très bien,mais si tu call ici,tu es obligé de call sur une brique River,ce qui est le cas,la river ne change rien c’est un call obligatoire pour ma part.
Dans ce spot,il a plus souvent 2 paires que k10 imo.
Sinon perso je trouve son move pas terrible,sa main a de la showdown value face à ta range,je pense que quand il bluff ici,il bluff trop souvent… (A condition que ce soit un bluff et pas un move de fish qui n’a rien compris lol).
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par
SkillForWin.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.