- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Joeluck, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Voila une main un peu galère,
Gwen16 est un reg et dead money reg fish.
– pré flop je flat car gwen n’est pas un grand 3 betteur et en BB c’est un fish passif. Ducoup gwen squeeze comme prévu lol
et dead money call, pour moi c’est un call également avec les cotes non ?
-Post flop je shove pour broke contre gwen 16 , même si il représente une très bonne main pour cbet sur ce board. Dead money peut etre sur un draw, au final il est vraiment sur le top de sa range de flat ( très mal joué dailleurs je trouve … ) .Voila que pensez-vous du play optimal ?
merci !
Â
[hhreplayer hh_id= »167″]
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
3bet pre flop pour iso le fish/jouer IP vs lui avec sa range pourrie et qui va fold beaucoup post ou call moins bien.
As played, setup, next hand
Quand tu dis que SB ne 3bet que peu et que tu call son squeeze avec KJs c’est un peu incohérent, sa range va etre orientée nuts et que des mains qui te dominent donc.
As played ta Tp + 2eme nut flush draw flop c’est jamais une enorme erreur de shove, ta toujours proche de 50% mini
C’est dingue le fold de SB apres bet 2/3pot flop
Preflop si SB ne 3bet pas beaucoup , dans se cas il est pas mal nutsé , aprés tout dépends ce que tu entends par ne 3 bet pas beaucoup , si c’est 2 a 3 % c’est vraiment pas beaucoup , dans son range , il y a 99+ et AK . tu joues un 70 /30 en faveur de SB sur sa range estimé. la cote de pot est de 3 contre 1 , il te faut donc 25% ou plus d »équité pour call : Ton call est tout a fait ok. Par contre postpflop ca va pas être facile a jouer si un A , K , Q , J , T , 9 tombe au flop
Le shove postflop est la meilleure line a mon avis , tu as beaucoup trop d’équité face a la range du fish et du reg , au pire tu te retrouveras en coin flip face au haut de leurs ranges.
hello,
Vraiment pas fan du call préflop, même si la côte n’est pas mauvaise notre main n’est pas top pour jouer dans un pot 3bet en multiway.
plus la range de squeezer est strong et sans bluff plus on a de reverse implieds avec notre main qu’autre chose.
Du coup je suis moyen fan du call préflop, même si la possibilité de jouer IP sur le reg-fish est tentante, mais il fera de toute façon jamais de très grosse erreur.
une fois le flop tombé, on a plus d’autre possibilité que de go broke flop. c’est le genre de flop qu’on cherche quand on call avec notre main.
le résultat est un peu anecdotique surtout la main de reg fish.
- Inscrit depuis 12 ans
- 45 messages - 1
Salut,
Moi personnellement j’aurais call si le fish a la bb serait rentré dans le coup.
Cette main je la Fold direct on se fait dominer par la range des reg je prefere float les suited connector
par contre le shove de deadmoney je comprend pas il se fait dominer par les set et 50-50 sur des draw
edit:c’est un reg fish
par contre le shove de deadmoney je comprend pas il se fait dominer par les set et 50-50 sur des draw
C’est jamais une grosse erreur de broke TPTK dans un pot 3bet (dixit @Laplume74 je crois)
Pas génial le call pré-flop si ya pas de fish dans le coup et encore plus si la range de squeeze est solide a cause des referse implied.
Apres ici je pense qu il est preferable de call Pour garder la range de bluff adverse soutenu par le redraw  flush qui fait que vs la range qui nous domine on a encore une sortie de secours.  Le shove n accompli en faite pas grand chose a cause du kiker a priori on est ni en value ni en bluff. Notre redraw flush nous permet de call plus facilement que sans.
3bet pre flop pour iso le fish/jouer IP vs lui avec sa range pourrie et qui va fold beaucoup post ou call moins bien.
As played, setup, next handAprès il y a des fish style 60/10, contre qui l’iso n’est pas très bon (c’est même 8% des fish je dirais, le reste étant des 40/20 par exemple).
Sinon je fold sur le squeeze ici, car il y a de fortes chances que gwen16 soit mergé et qu’il nous domine bien. Et as played flop je préfère le call flop au push, car notre FE est nulle
Je suis du même avis que Laplume, je vois pas ce qu’accomplie le shove au flop à pars s’isoler contre les nuts et risquer de faire fold un des 2 adversaires.
Vu le flop, on sait qu’on va se commit de toute façon, en ne faisant que payer on laisse le reg dans le coup pour lui donner envie de continuer et se sentir un peu plus commit aussi quand il verra toute la dead money au milieu Turn. Comme ça si on hit, on pourra prendre 2 stacks au lieu d’un.
L’objectif est ensuite de tout mettre turn sur n’importe quelle carte.
Par contre pour le call preflop, je pense que j’aurai fais la même erreur de payer quand deadmoney paye le squeeze.
@laplume74 si deadmoney étais un fish et non un regfish, le call preflop deviens meilleur ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.