- Ce sujet contient 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hello kito, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour,
ci joint ma main, quelle serait la meilleure décision au flop?
merci
Plus sérieusement,
PF , c’est ton standard l’open x4 ? Pas sûr que ça ait un grand effet quand on voit le nombre de call derrière, je suis pas expert du format mais privilégie plutôt un sizing de 2.5 à ces profondeurs, tu vas quand même sortir quelques joueurs du coup et te faire payer par ceux qui veulent voir un flop
Au flop par grand chose d’autre à dire que maintenant que tu as top paire top kicker c’est ce que tu pouvais espérer de mieux avec AK, tu auras plus souvent rien au flop, donc bah là faut envoyer les lardons, faut value, entre 1/3 et 1/2 pot, pas besoin de faire cher vu le nombre de joueurs dans le coup
salut,
mon open standard c’est 2.5, cependant l’experience m’a montré qu’il faut que je protèges plus mes open OOP pour éviter ce genre de situation.
Au flop, mon idée de départ est de check/ raise et le check / raise de la BB du coup me pose problème puisque son sizing implique de partir à tapis en 4 Bet shove ou à la turn et qu’il est OOP.
en jouant rapidement , j’aurai call, en réfléchissant, je me suis posé la question de quelle main pouvait faire ce move. Ce n’est pas le genre de table a hésiter , quand ça touche ça envoie du gros sizing.
Quelle main je bats ici ? pour moi KJ était la plus representative, on a les brelans de 7, J7 assez peu probable, en bluff et les suiteds à trefles, AJ me semble faible, peut être KQ , K10?
disons que je value 1/3 pot, ce serait koi la ligne à suivre fold , call ou shove derriére si BB 3bet .
disons que je suis payé suite à mon cbet ,vu les tirages . que faire turn avec le ? continuer de lead , check /fold.?
merci
Salut; Il y aurait trop de choses a dire. Une chose est sure, ne jamais varier ses sizing c’est une grosse erreur! OOP ou IP c’est pareil.