- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
peaudebanane, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
hi cette main a été jouée contre un reg (28/23/7) contre lequel il n’y a pas de dyna particuliere.
Sizing du 4bet ok?
Cbet obligatoire?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG peaudebanane (€5.52) 110bb
CO dnanichou (€5.08) 102bb
BTN shorinji (€5) 100bb
SB Gim29150 (€5) 100bb
BB tony0024 (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) peaudebanane is UTG
peaudebanane raises to €0.15, dnanichou calls €0.15, 2 folds, tony0024 raises to €0.60, peaudebanane raises to €1.50, dnanichou folds, tony0024 calls €0.90Flop:
(€3.17, 2 players)
tony0024 checks, peaudebanane checksSpoiler Afficher> Turn:(€3.17, 2 players)
tony0024 checks, peaudebanane checksSpoiler Afficher> River:(€3.17, 2 players)
tony0024 bets €1, peaudebanane foldsFinal Pot: €3.17
tony0024 wins €4.96 (net +€2.46)
peaudebanane lost €1.50
dnanichou lost €0.15merci pour vos rep
salut
Pour moi le 4bet est ok le sizing aussi tu mets 30bb c’est le max (sinon tu peux pas avoir ce sizing en bluff sous peine de te commit avec tes mains) mais il 3bet très cher avant. Je crois que je mets un tt petit peu moins cher genre 1.30 euros tt de meme.
Au flop,le cbet n’est pas obligatoire a mon sens, je vois pas bien ce que tu value ni ce que tu bluff. Sur ce board vilain risque de call tte sa range. Je la joue comme toi postflop.
++
Pour moi surtout pas.
De base le call de 4bet je suis pas fan (en tous cas pas à 100bb); c’est investir trop dans une situation peu confortable postflop (énorme pot sans initiative et sans profondeur), je préfère 5bet ou fold toute ma range.
En dehors de ça généralement les joueurs qui just call les 4bets ont une range très restreinte et très strong. AK-AQ parfois AJs rarement KQs ou QQ-JJ et parfois TT-99.
Face à ce range un C bet pour récolter la dead money sera inefficace tu te feras revenir dessus ou call par tous ce qui te bat et tu fera fold tous le reste (sauf gros craquage de vilain avec AQ). Ici c’est un check pour moi, si vilain est vraiment passif tu peux espérer une victoire au showdown sinon je give up quand il mise.
karotman a bien résumé la situation, je ne suis pas fan du call 4bet pop.tu as un tout petit peu de showdown value donc autant pot control.ici je vais cbet mes 4bet en bluff et pour value.
Usnooze: merci pour ta rep, surtout pour le sizing de 4bet je sais jamais trop combien je dois mettre…donc 26 28bb c’est bien?
Karotman: sorry j’ai pas bien pigé ta rep
. On est bien d’accord que le 4better c’est moi!!
Villain squeeze et moi je 4bet non!!!???
Oui on est d’accord. Je dis juste qu’ici vilain a bad play et je te donne des infos sur sa range probable pour que tu puisses te débrouiller si tu te retrouves dans des situations similaires.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.