x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pot 3bet face a un reg

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Pot 3bet face a un reg

• Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WWIII, le il y a 8 années et 3 mois.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Callmejo
    Membre

[quote quote=264044]Oui je suis d’accord avec toi c’est pour ça que dans le post j’ai bien mis que je ne pensais pas que c’était ev + du tout et au niveau de la cote c’est même pas close du tout en vrai, la multiplication du nombre d’out par 2 se fait au flop. Arrivé à la turn, on peut presque diviser par 2. Donc oui clairement j’aurais du fold mais bon, le problème est que dans les pots 3bet, vilain ne se laisse pas faire et ne s’amuse en général pas à donner des côtes favorables ce qui est normal d’ailleurs. Cependant petite note à rajouter suite à une session rejoué contre ce vilain entre temps. J’ai :as: :kh: au bouton, ce monsieur raise tranquillement UTG, je 3bet, il call. Tombe alors :ah: :8h: :6h: Il bet 3/4 de pot. Bon la impossible à folder, à la vie à la mort j’hypothèque la maison. Je le laisse continuer son aggressivité turn et river tombe :2h: , il boite avec :4s: :4h: Wow. Du coup avec le recul je me demande même si le fold river était pas un peu mauvais :0086: [/quote]

Non j’ai pris en compte la division par deux pour la cote , si tu as deux carte a tirer le calcul est ( 14×4) pour 14 out soit 54% de chance de toucher  mais uniquement 14×2 sur une carte

Après moi je te dis ce que je pense du move dans un cas general sur le field NL2 , si tu as des info plus précise sur ton type , evidement mon raisonnement ne tient plus

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.