- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut,
vilain peu de mains (57 mains) mais semble aggro 51/28 33% de 3bet 4.8 agg factor
au final c est peut etre un fold turn mais vilain tellement aggro et sizing pas cher
j’ai call car il a l air tres aggro et que ses sizing était petit
ok call 2 fois? fold turn? car si on call turn je pense qu’on call cette brique vu son sizing
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – pedret44 (€30)
CO – laptit999 (€142.83)
BTN – Garydiculle (€18.57)
SB – Cedoudemars (€17.11)
BB – Hero (€68.79)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is BB with
2 folds, Garydiculle calls €0.30, Cedoudemars calls €0.15, Hero checksFlop:
(€0.9, 3 players)
Cedoudemars checks, Hero bets €0.75, Garydiculle calls €0.75, Cedoudemars foldsTurn:
(€2.4, 2 players)
Hero bets €1.80, Garydiculle raises to €3.60, Hero calls €1.80River:
(€9.6, 2 players)
Hero checks, Garydiculle bets €4, Hero calls €4Spoiler Afficher> Total Pot : €17.6 (rake €1.14)
Hero shows(Two pairs : Kings and 2)
Garydiculle shows(Straight 6 high)
Garydiculle wins €16.46 from pot
Moi, en tout cas, dans l’action, contre ce type d’énergumène, j’aurais également call turn et river. Mais quand on y pense, tu bats 15 combos de DP, alors qu’il y en a 65 possibles qui te battent entre les DP supérieures, les straights et les sets. Bien joué à lui pour les sizings! Tu n’as clairement pas les cotes face à un range de value mais c’est super dur de fold DP contre ce sizing qui représente quand même un peu de faiblesse. Il n’y a plus qu’à prendre la note qu’il peut le faire avec les nuts et ne pas se laisser avoir la prochaine fois. Je me serais carrément fait avoir aussi.
Le truc que je me dis a froid c est que quand je donkbet en multiway + 2 barrel, je montre bcp de force, vilain sait qu il va tres tres souvent etre payé sur son minraise donc tt laisse a croire quil est en value, pareil sur son sizing river
Bref ca doit etre close comme spot vu que jai call, que d autre stack off, je pense que certains peuvent fold pour les raisons ue je cite ci dessus
Je joue la main comme hero perso, vilain est souvent/tout le temps en value ici, mais on bat qd meme une partie de sa range de value, donc dur de fold. Le stack off turn me semble spewy par contre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.