- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Trillium, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je viens d’apprendre que sur Winamax, on pourra dorénavant changer de pseudo tous les six mois, alors d’après vous, à quels niveaux le jeu et les joueurs vont ils être impacter?
-Importance moindre du Tracker et HUD?
-Prises de notes et profiling sur les joueurs?
-Plus d’action entre regs?
-Intérêt de la room?
-Afflux de nouveaux joueurs ou au contraire abandon de certains Regs?
Et bien sûr bon réveillon à tous
On peut déjàà le faire en demandant au support je crois (en tous cas à partir d’un certain statut, un pote HS l’a fait sur PS).
Les changement sont moindre en HS vu qu’ils sont pas beaucoup ils se reconnaissent vite et avec HM2 tu peux fusionner les profils de plusiseurs joueurs quand tu penses que ce sont les mêmes.Ensuite en micro/basse et moyen stake les dynamiques risques de diminuer, le jeu devenir un peu plus standardisé (un tous petit peu plus).
Mais ça m’étonnerait que ça change vraiment grand chose, surtout que c’est pas dit que les regs le fassent vraiment; sauf en HU l’intérêt est minime.
Hello
Je suis pas sur non plus que ça change grand chose en petite limites. A partir de 500 mains sur un adversaire, tu as, en général, une bonne idée de son jeu.
Et entre regs, ce volume la se fait vite.
Donc, que vilain s’appelle Pierre, Paul, ou Jack….
Après en HS, ça peut peut-être changer tellement les analyses sont affinées, mais j’en suis encore loin perso!^^
C’est surtout que t’en t’es top reg en HS on te sit pas du coup tu joues pas et t’as 0 winrate.
D’ou l’intérêt de changer de pseudo pour q’on te resit.
Pseudo changé , je passe de xx souris à xxTrilliumxx . Par contre le changement se fait automatiquement ou il faut prévenir Jérem ?
Perso je sais pas si c’est bien ou pas de changer de pseudo mais ça fait un moment que je voulais le faire .
Après il peut y avoir l’effet inverse , tu sais que le mec te call pas dans cette situation , hors le mec te connais pas et va avoir tendance à payer …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.