x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Posez-moi vos questions mentales, j’y réponds en vidéo! :)

Accueil Forums MENTAL Posez-moi vos questions mentales, j’y réponds en vidéo! :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Iop tout le monde!

Je compte préparer une nouvelle vidéo mentale où je répondrai à plusieurs questions que vous pouvez me poser sur ce sujet même! Le premier épisode avait bien plu, donc je remets ça! Posez vraiment toutes les questions qui vous passent par la tête, que ce soit sur la motivation, la confiance, le tilt, les objectifs, etc… Je ferai de mon mieux pour y répondre de la façon la plus précise et détaillée! 🙂

À vous!

>>> Vidéo du premier épisode <<<

https://www.youtube.com/watch?v=OH991K2fShw

pouss1
    Membre

Hello Peanuts, liste à la prévert mais :

quels trucs et astuces pour détecter la dégradation du niveau de jeu (A game –> B game –> C game)

Le tilt de « surconfiance » : quand on se croit le roi du monde… Comment le manoeuvrer au mieux?

Le tilt « erreur » : faire des erreurs nous met en tilt. Quelles postures mentales pour gérer ce tilt au mieux?

Quels sont tes meilleurs mantras?

Quel process d’échauffement et de cooldown?

Quels sont les principaux leaks mentaux sur lesquels mettre en garde les apprentis reg?

Merci pour ces enseignements toujours très clairs sur un sujet qui peut paraître aride pour un débutant.

Kerfo
    Membre

Salut Peanuts.

Une petite question: Comment entretenir la motivation et l’intérêt du grind afin de faire du volume?

J’entends par là que faire du volume est essentiel pour lisser la variance (positive ou négative), pour évoluer et monter de limite. Cependant pour je ne sais quelles raisons à certains moments jouer me coûte et je joue moins et à d’autres moments chaque temps libre est consacré au poker. En définitif, certains mois je galère pour arriver à 10000 mains et d’autres mois je joue autour de 20/25000 mains ce qui me semble plus convenable pour une bonne évolution.

Merci d’avance.

Pe4nuts
    Participant

Cool, très bonnes vos questions! 🙂

Je vais close le topic dès maintenant parce que du coup il y aura largement de quoi faire une vidéo de 30 à 45 minutes avec tout ça! ^^

Je vous prépare ça pour la rentrée… Et je referai un 3ème épisode alors, pour des questions à venir! 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘Posez-moi vos questions mentales, j’y réponds en vidéo! :)’ est fermé à de nouvelles réponses.