x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Popup Designer HM2

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    mikl3124
    Membre

Bonjour à tous,

Je viens de regarder une vidéo, et je trouve le POP-UP génial, j’aimerai avoir le même sous HM2. Est-ce possible?

J’ai essayé popup designer, main j’y comprend rien.

fishornofish
    Membre

peux tu poster un lien de cette vidéo stp

5quirrel
    Membre

Celui ci en l’occurence est sous PockerTracker et non sous HEM.

Pour HEM2 vas jeter un oeil sur youtube y a des tutos tres bien faits et assez abordables à partir du moment où tu te donnes un peu la peine d’y passer du temps.

A +

fishornofish
    Membre

http://fr.pokerstrategy.com/video/21676/

42 em minute

mais honnêtement, moi j’arrive même pas à changer de popup ..quoi que je fasse c’est toujours le même qui s’affiche… ..j’ai laissé tombé …mais j’y reviendrais sûrement …

si tu trouves un tuto plus complet pense à le partager…

mikl3124
    Membre

J’ai déjà regardé sur youtube, mais pas génial. Je vais essayer de fouiller un peu plus, si je trouve je vous fait signe.

Merci à vous

fishornofish
    Membre

[quote=161219]J’ai déjà regardé sur youtube, mais pas génial. Je vais essayer de fouiller un peu plus, si je trouve je vous fait signe. Merci à vous [/quote]

il faut peut être chercher dans les tuto en anglais …et même si tu piges pas leur charabia à ces ‘maudis anglais’  ….t’auras au moins l’image …des fois c’est suffisant …

fishornofish
    Membre

oui fais nous un signe….

http://www.youtube.com/watch?v=UnJrOjBdcrg

ben quoi elle est bien cette chanson !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.