x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

POKERTRACKER

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    floyde965
    Membre

salut les gens !
    j’ai besoin d’un peu d’aide et je suis sur que quelqu’un pourra m’aider ici:)
    mon ordo a redemarré de manière imprévu et pokertracker n’a pas biffé du tout, ducoup je ne peu plus l’ouvrir , il est ecrit :

Unable to login to database,(postgress).Reason:could not connect to server: no such file or directory is the server running locally and accepting connections on unix domain socket

si sa dit quelque chose a quelqu’un merci d’avance

Pe4nuts
    Participant

Je te conseille d’aller directement sur le site, forum et assistance de poker tracker 4, il y a tellement de causes possibles que tu seras jamais aussi bien conseillé que là bas! 🙂

https://support.pokertracker.com/support/product/2

Curi
    Membre

J’ai déja eu un bug semblable 2 fois, enfin je me souviens plus du texte exacte mais le début était le même.

Quand je lancais PT4 ça m’affichait une petite fenetre, avec des numeros de ports je crois.

Toujours est-il que la seule solution que j’ai trouvé fut de supprimer entierement PT4 ainsi que sa base de données (Pense à la sauvegarder avant, si tu fais ça) et reinstaller PT4

floyde965
    Membre

merci les guas je vais maté sa ! par contre dans le cas ou je vais devoir save ma base de donné je sais pas du tout comment sa marche ,   

Cody Pomeray
    Membre

Pour créer un backup de ta database :

https://www.pokertracker.com/guides/PT4/tutorials/backup-and-restore

Il y a beaucoup d’autres tutos pour les problèmes les plus basiques. Et sinon, il y a le forum d’assistance comme dit plus haut, où le staff est plutôt réactif.

floyde965
    Membre

merci  

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.