x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pokerstars tables ZOOM microlimites

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Pokerstars tables ZOOM microlimites

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Quatrehuit, le il y a 6 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Quatrehuit
    Membre

Bonjour tout le monde,

après une pause de 3ans depuis 2017, j’ai repris le poker le 10 mai dernier, j’ai réussi à monter une bankroll de 120$ en ce mois ci (0 depot) et je ne compte pas m’y arrêter… vous pouvez d’ailleurs découvrir mes débuts ICI .

aujourd’hui en lançant ma session du matin je découvre que pokerstars a encore foiré, ils ont instauré une ante de 1c sur toutes les tables zoom des micros !!! (NL2,NLl5 et NL10) ..

je crois que cette room est en déclin (limite de multatbling à 4 tables), rakeback assez difficile pour les grinders des micros….

Qu’en pensez vous ??? pouvez vous me proposer d’autres rooms sur le .com (ce qui m’importe c est le field & le systeme de rakeback)

Merci !

kocotte446
    Membre

Hello, tout comme toi je joue sur la ZOOM NL2 et je n’ai pas vu d’ante rajoutée aujourd’hui. Du coup j’avoue que je trouve ça bizarre.

GL dans tes objectifs 🙂

kocotte446
    Membre

Oops je viens de voir que tu jouais sur le .com et non le .fr. Donc ne tiens pas compte de mon message^^

Quatrehuit
    Membre

merci pour le message tout de même, ça va venir sur le .fr à ce qui parait…

kocotte446
    Membre

Merci pour l’info :gerbe2:  GL à toi!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.