x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pokerstars Arnaque !

• Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VladimirGu3z, le il y a 4 années et 10 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    VladimirGu3z
    Membre

Ok et ?  :interrogation:

plataxis
    Membre

Oh, c’est juste que la folie du VPN a ses limites, c’est tout, mais c’était bien vu de l’utiliser pour ça. Tu peux aussi tenter avec Opera ou Tor browser, ce qui évitera de faire remarquer ton compte par une room puisque seul le flux du navigateur est masqué, et non toutes les données internet.

VladimirGu3z
    Membre

Exact ! Avec Tor c’est nickel en effet.

Quoiqu’il en soit j’ai contacté le médiateur puisque c’est mon dernier recours. Je vous tiendrai informé 😉

Tcliq
    Membre

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j’ai crée un compte pokerstars pour avoir plusieurs rooms. Et j’ai reçu un mail (bien fait) me disant que je dois faire un appel vidéo pour valider mon compte sinon je serai bloqué. Et dans ce mail, j’ai un lien pour m’enregistrer mais je n’ai pas encore cliqué dessus.

J’ai déjà un compte sur Winamax et Betclic et je n’ai jamais eu besoin de faire ça. Et je n’ai rien trouvé sur internet concernant un appel vidéo pour valider son compte.

J’aimerais avoir votre avis pour savoir si c’est une arnaque. Et si c’est le cas, ça permettra aux prochains joueurs d’être informés.

Bonne chance à tous, on se retrouve sur les tables de Wina

VladimirGu3z
    Membre

Hello, jamais entendu parlé de ça perso

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.