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VladimirGu3z, le il y a 3 années et 11 mois.
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Hello ttlm,
Je voudrais vous faire part de mon expérience catastrophique sur Pokerstars.
Je me suis inscris en Avril dernier, j’ai déposé 30 euros et réussi à monter à 110-120e en jouant des SNG comme une serrure.
Je joue en .Fr, mon compte a été validé et tout se passait bien jusqu’au jour où je reçois un mail à 3h du matin me disant que le virement de mon solde vers mon compte n’est pas autorisé (?!!) je pense directement à un piratage ou une erreur. Je vais pour me connecter et je constate avec stupeur que mon compte est clôturé. Un message m’informe que si mon compte est fermé c’est pour l’une des 3 raisons suivantes: inactivité, compte non validé, auto exclusion. Je ne suis dans aucun de ces cas donc je vais direct contacter le support.fr.
Je reçois une première réponse dans la demi-heure me demandant de fournir des documents pour m’authentifier (carte identité etc…), je m’exécute et reçois une réponse genre « on revient vers vous asap » OK.
1 mois après, 20 mails envoyés entre le support.com le .fr, le cashier, ou Facebook ils se foutent de ma gueule et personne ne me répond. Je suis complètement démuni et dans l’incompréhension totale d’un tel manque de respect venant de la plus grosse room mondiale.
J’ai donc fouiné sur le net, et j’ai trouvé plein de post sur des forums en anglais qui racontaient des histoires similaires: compte fermé sans raison. C’est apparement une coutume pour Pokerstars qui se permet de ne même pas virer les soldes. J’en ai fini par aller sur Trustpilot et LA !!! j’ai vu tous les avis du .fr avec des tonnes de personnes dans mon cas, et j’ai HALLUCINE !
Je ne viens pas faire mon pleurnichard ici, je viens surtout vous mettre en garde et vous dissuader de leur filer 1 kopek, j’appelle ça de l’arnaque. Si certains d’entre vous ont connu une expérience similaire je veux bien l’entendre.
Allez sur Winamax et GL
Salut je ne suis pas d’accord avec toi et je trouve le service client de pokerstar très réactif et corrcct, je joue depuis 11 ans dessus et j’ai eu aucun soucis, bon courage chez wina.
Je pense que c’est moins de l’arnaque que de la désorganisation. Avec de la patience tu retrouveras ton solde mais c’est le problème d’une grosse boîte, dès qu’il y a un grain de sable il n’y a personne pour regarder le dossier et prendre une décision de bon sens de type « ben oui son solde était là il faut le verser ». Par contre à terme la compta devrait faire le point et te rembourser, si PS était vraiment une arnaque à la base ils ne tiendraient pas dans le temps.
Alors correct à on sens c’est assez vrai…mais réactif ?!?! WTF
parfois une semaine pour avoir une réponse à un mail !
Je pense que le .com à droit à un meilleur traitement (en tout cas je l’espère…et surtout comment faire pire?). A mon avis ton problème sera réglé mais faut pas être pressé
Respect éternel à PS depuis qu’ils ont racheté FTP et remboursé nos bankrolls
Bon j’ai eu des petits soucis avec eux quand j’ai voulu reprendre le poker et depuis je suis sur wina
Hello, update: toujours pas de réponse du support PS après avoir 8 fois de plus contacté le .com le .fr et facebook. Je suis démuni
J’ai un peu le même pb en fait : j’ai demandé un retrait mais comme mes coordonnées bancaires enregistrées étaient obsolètes, l’argent ne m’est jamais arrivé, et pas de réponse du support.
salut
contacte le médiateur des jeux en ligne:
https://mediateurdesjeuxenligne.fr/votre-reclamation/
C’est une bonne idée. Pour ma part j’ai vérifié et pu constaté que ça m’a été versé, je ne sais trop comment, sur le bon compte. Mais c’est vrai que le support ne répond que très peu aux demandes et pas de téléphone pour avoir quelqu’un à qui s’adresser : pas très pro !
Update V2: toujours aucune réponse par email, ni même sur facebook où ils ne daignent même plus me répondre. Je pense avoir trouvé la raison du blocage: mon VPN. Parfois je change d’IP en pleine session pour sharkscoper des vilains, ce qui alerte la room et ils bloquent les comptes. Ce serait la raison la plus plausible. J’ai trouvé une cinquantaine d’autres mecs dans mon cas, et certains ont leur compte bloqué depuis plus de 3 mois sans réponse du support…
Il vaut peut-être mieux payer sharkscope ou se passer leurs services que de filouter si ça fout un tel bronx
c’est pas illégal hein
et puis si j’avais su je ne l’aurais pas fait, les autres rooms n’ont pas de problèmes avec ça
En cas de différend persistant pendant vingt (20) jours ou plus, après tentative de règlement avec notre équipe de support client à l’adresse support@starsaccount.fr, vous avez la possibilité de saisir le médiateur des jeux en ligne : Monsieur Denys Millet, Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL), 99-101 rue Leblanc, 75015 Paris, France, 01.57.13.13.00, mediation@arjel.fr.
Je pense avoir trouvé la raison du blocage: mon VPN. Parfois je change d’IP en pleine session pour sharkscoper des vilains, ce qui alerte la room et ils bloquent les comptes.
Oh, c’est juste que la folie du VPN a ses limites, c’est tout, mais c’était bien vu de l’utiliser pour ça. Tu peux aussi tenter avec Opera ou Tor browser, ce qui évitera de faire remarquer ton compte par une room puisque seul le flux du navigateur est masqué, et non toutes les données internet.
Exact ! Avec Tor c’est nickel en effet.
Quoiqu’il en soit j’ai contacté le médiateur puisque c’est mon dernier recours. Je vous tiendrai informé
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, j’ai crée un compte pokerstars pour avoir plusieurs rooms. Et j’ai reçu un mail (bien fait) me disant que je dois faire un appel vidéo pour valider mon compte sinon je serai bloqué. Et dans ce mail, j’ai un lien pour m’enregistrer mais je n’ai pas encore cliqué dessus.
J’ai déjà un compte sur Winamax et Betclic et je n’ai jamais eu besoin de faire ça. Et je n’ai rien trouvé sur internet concernant un appel vidéo pour valider son compte.
J’aimerais avoir votre avis pour savoir si c’est une arnaque. Et si c’est le cas, ça permettra aux prochains joueurs d’être informés.
Bonne chance à tous, on se retrouve sur les tables de Wina
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Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par
Tcliq.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par
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