x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pokerstar interdit Equilab

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars Pokerstar interdit Equilab

• Ce sujet contient 23 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hazee, le il y a 7 années et 3 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    isidor
    Membre

Pour ma part j’ai reçu cette email 3 fois j’utilise équilab pour mais review de session de la veille et j’oublie de le fermé quand je lance la room (ps)  je reçois directement une notification puis un email comme quoi j’utilise un logiciel interdit alors que je ne suis meme pas sur une table ,je leur renvoi un mail et leur explique que c’est un simple oublie mais sa fait quand meme peur sur le coup .

isidor
    Membre

bonjour Pe4nuts j’ai une question pour toi sa t’arrive de jouer sur d’autre room que winna?

Pokerstrategy devrait simplement faire une MAJ de leur logiciel et le bloquer lorsque pokerstars est ouvert, ça éviterais tous ces problèmes… Ça doit être possible puisque sur PokerTracker4 l’outil de calcul d’équité se bloque automatiquement lui, avec un message d’erreur disant que pokerstars est ouvert et que c’est contraint à leur politique.

Venec
    Membre

J’ai peut être une autre solution (à tester) pour vous et plus pratique que d’avoir un autre ordinateur a coté :

Exécuter les programmes interdits par la plateforme sur un sandbox ou une machine virtuelle.

Je doute que l’utilisation d’un logiciel servant a monter des machines virtuelles fasse parti des processus interdits. Si quelqu’un pourrait faire un retour à l’occasion, ça serait top.

Bref, tout ceci est ridicule quand on pense que cela est facilement contournable. Ça me fait penser à toutes les vidéos youtube qu’il est interdit de regarder sous prétexte qu’on est pas situé dans le bon pays, un coup de VPN/Proxy et on en parle plus…

Thx4Limp
    Membre

[quote quote=227318]Exécuter les programmes interdits par la plateforme sur un sandbox [/quote]

Je viens de tester avec Sandbox. Ca ne fonctionne pas.

Je suis dégouté, je viens d’acheter Range Manager…. Pour rien, car PS interdit l’utilisation sous peine de ban.

kenshin85
    Membre

A priori ç est quand même normal de pas les utiliser en jouant.

Un peu du mal à comprendre l indignation générale.

Tu les utilisés hors session pour améliorer ton jeu.

Ou alors faut pas se plaindre des robots et autres bots.

Franc-Boise
    Membre

Rien ne t’empêche de screen tes ranges, les mettre dans un Excel ou un Word (ou les imprimer) et voilà

Axomoxoa
    Membre

Bon j’ai pris un avertissement via email pour avoir ouvert equilab pendant que le soft PS était ouvert sur mon ordinateur.
    J’avais simplement oublié que le soft était ouvert.

super,tu peux vite te retrouver avec ton compte cloturé si tu es un peu étourdi comme moi.Ils auraient pu mettre en place les avertissements si et seulement si tu es effectivement en train de jouer mais j’imagine c que c’est trop compliqué techniquement et humainement de vérifier.

sinon ils s’en foutent que tu t’en sers pour déterminer tes ranges,ce qui leur posent problème ,c’est que tu peux calculer l’équité de ta main sur tel flop vs range de vilain par exemple.@franc_boise.

Franc-Boise
    Membre

Oui j’avais bien compris que c’était ça qui les dérangeait je répondais juste au dessus ^^.

Ne t’en fais pas pour les avertissements. J’en ai déjà reçu 2 pour les mêmes raisons (J’avais travailler avant et oublier de fermer le soft). Avant de clôturer un compte, ils vérifient que tu ais bien joué avec. Si tu le ferme direct je pense pas que tu auras de problèmes

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.