- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KhunX, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 46 messages - 0
Salut,
Pour l’instant je post ici mais ce n’est pas sa place.
En me promenant sur le forum je découvre que selon les tracker les données ne sont pas les mêmes.
Apparemment pokertracker prend en compte le FoldTo3bet même si le joueur n’est pas entré dans le coup,
alors qu’holdem prend cette valeur uniquement si le joueur à raise…Ce qui n’a rien à voir
Â
Mais voila en cherchant sur le net j’ai vu que l’on pouvait remedier à ce problème
RDV ici : http://www.pokertracker.com/products/custom/custom-stats.php
recherchez 3bet et selectionner Fold to PF 3bet when first raiser et voila!!!
Beaucoup d’autre statistiques sont proposées…
Â
Peut-on créer un post trucs et astuces ?
bye
- Inscrit depuis 13 ans
- 60 messages - 0
pedropok said
Apparemment pokertracker prend en compte le FoldTo3bet même si le joueur n’est pas entré dans le coup
Ca veut dire par exemple que si UTG raise, CO 3 bet puis BT fold, BT est considere comme ayant Fold To 3Bet ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 46 messages - 0
C’est un peu nouille comme bug ça quand même… Merci pour le tuyau. Je vais vérifier que c’est bien configuré chez moi.
- Inscrit depuis 13 ans
- 28 messages - 0
ben là je suis sur le Q ..
autant j’ai mis un petit bout de temps à comprendre qu’il vallait mieux utiliser « fold to PF 3Bet » que « fold to 3Bet » quand l’action se passe pré-flop , mais là je suis curieux de confirmer dès que possible.
Â
les specs de la stat indique effectivement « this includes all folds when facing a 3-bet, regardless of any previous action the player has or hasn’t made » ..
Â
normalement le nombre d’opportunity devrait du coup  s’incrémenter pour tous les joueurs qui parlent après le 3betteur et qui foldent .. comme le BT dans l’exemple de nicoflamingo
je regarde dès que possible, sauf si l’un d’entre vous a déjà double-checké ?
Â
NB : il y a une nouvelle section stat sur le forum, nous devrions en profiter
- Inscrit depuis 13 ans
- 28 messages - 0
effectivement, le moderateur de PT3 recommande aussi la stat custom « Fold to PF 3Bet When 1st Raised » sur ce post au titre évocateur de « fold to 3bet stats sucks »
https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?t=37751
Â
par contre, pour reprendre l’exemple de nicoflamingo, le compteur va s’incrémenter que pour les blinds a priori, pas pour le BT.Â
Â
merci pour le tuyau Pedropok !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.