- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par txikili, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je vais faire l’achat d’un tracker, avant cela je voudrai connaître votre préférence entre poker tracker 4 et holdem manager 2. Je suis très mauvaise en anglais donc si un des deux peut être en français ce sera parfait. Es ce qu’il y a des grosses différences entre les deux?
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 8 mois par Zaba. Raison : Déplacé dans la catégorie Trackers et Logiciels
Slt Patxaran19,
Les 2 sont bien perso je préfère pokertracker, pas de traduction en français. Je trouve que pokertracker est plus simple à utiliser et plus intuitif.
J’espéré que ça pourra t’aider à choisir.
Yop, si t’es joueur cg les 2 te fourniront les mêmes infos/aides. A savoir que hm2 est assez gourmand (dc tiltogène/lent par moment) et il est à proscrire si tu joues des mtt/sng. Il est à la ramasse complet pour répertorié de manière correcte ttes les infos liées à ces formats. PT4 par le fait si je devais te donner un conseil d’achat.
Merci tilbi et G2K pour vos réponses je vais m’orienter sur PT4 alors et je vais dépoussiérer le dico d’anglais ^^
Pour avoir eu l’occasion d’essayer les deux, mon choix se porte sur Ptracker4, plus intuitif et plus fluide. Tu trouveras plein de tutos si tu galères pour la config.
Il y a xeester en français.
Par contre, je vois que tu as 17 ans et je ne suis pas sur qu’un tracker soit utile pour du Poker Curly
Salut,
Je viens de finir les trials de X2, HM2 et PT4 (sur i5-5200U RAM=4Gb multi-room et 4-tables). Résultat : PT4 > HM2 > X2.
X2 :
- consomme bcp de RAM et de CPU. Moins de fonctionnalités que HM2 et PT4.
- il y a un bug qui fait perdre de HH sur PMU/Party (reporté au support : http://www.xeester.com/fr/component/kunena/import-de-donnees/5629-x2-a-deplace-tous-les-fichiers-hand-history-de-leur-repertoire-d-origine?start=6)
- +1 pour le support patient et assez réactif de 0 à quelques jours
HM2 :
- très gourmand en RAM et CPU
- des freezes réguliers des tables (HUD?…)
- des ralentissements tiltant (genre > 3s pour tagger une main à review alors qu’on est sur 4 tables)
- fonctionnalités correct mais je trouve moins lisible et pratique que PT4
- peu configurable au niveau des rapports (on peut juste changer les stats/colonnes)
- très lent à démarrer (surtout quand on doit redémarrer durant une session)
- +1 pour les applis intégrées mais je n’ai pas trouvé d’utilité
PT4 :
- Interface sobre
- Léger en RAM et CPU (~2.5x moins que HM2 et même moins que le client de certaines rooms)
- Très configurable (ajout de stats dans les rapports comme HM2 ; ajout de stats globales personnalités dans le tracker en donnant des forumles — mode expert ; utilisation de toutes les stats dans les graph donc + versatile que HM2)
- en 1-2 semaine de prise en main on est au taquet
- HUD me semble plus configurable que HM2 la plupart des points mais HM2 semble permettre des HUD par position, streets etc.
- [EDIT] Calculatrice d’Equity intégrée
- [EDIT] ICMizer intégré
Maintenant, le mieux à faire est de profiter de versions trial pendant un mois sur chaque et faire ton choix.
P-S : J’avais posté un lien vers un article comparatif mais in English : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/hm2-ou-pt4/#post-217462
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Hornagold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Hornagold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.