- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Je m’apprête a acheter un tracker et je ‘hésite entre HM2 et PT4.
Ils sont tous deux au même prix et je compte prendre la version small stack , c’est pourquoi je voudrais avoir vôtre avis. Il y a quelques années j’avais testé PT4 et je fini le temps d’essai d’HM2, du coup je me demande lequel des deux est le plus adapté pour un néophyte comme moi en tracker ?
Merci d’avance pour vos réponses
Aucun des 2 si tu n’as pas encore de bankroll ;).
Je crois qu’il existe un tracker gratuit, xeester, renseigne toi sur google
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Salut !
Tu risques d’avoir les avis des adeptes de l’un vs. adeptes de l’autre ! Ils ont des fonctionnalités très comparables, fais selon ton ressenti puisque tu as pu les essayer. Tu as sûrement une préférence.
Par contre, sans bankroll c’est vrai que c’est un peu délicat, sauf si tu pars d’un budget « loisirs » classique !
A plus,
je viens de voir et c payant après l’évaluation, c pas cher pour le premier prix, pour la bankroll c un choix, je sais bien qu’il en faut une d’abord , non là je veux en acheter un pour travailler hors des tables, revoir toute mes mains.
C’est une sorte de chemin de croix pour moi le free, je peux bien sur m’en passer vue que je joue en free, mais j’ai vraiment envie de bosser mon puuuutaaain de jeu hors des tables et le tracker me parait un outil indispensable.
Concernant les trackers, si tu joues sur winamax, lorsque tu joueras sur leurs tables en argent réel, tes miles te permettront de l’acheter moins chère. Tu pourras compléter le nombre de tes miles en achetant des points et donc de se fait avoir un prix moindre.
Pour moi, si tu veux investir dans un tracker, entre les 2 , prends le moins chère, ils font le même taff les deux.
je viens de voir et c payant après l’évaluation, c pas cher pour le premier prix, pour la bankroll c un choix, je sais bien qu’il en faut une d’abord , non là je veux en acheter un pour travailler hors des tables, revoir toute mes mains.
C’est une sorte de chemin de croix pour moi le free, je peux bien sur m’en passer vue que je joue en free, mais j’ai vraiment envie de bosser mon puuuutaaain de jeu hors des tables et le tracker me parait un outil indispensable.Pour travailler hors des tables, tu peut te passer du tracker (meme si c’est vrai que c’est tres utile, surtout sur un gros sample de main) et utiliser de la review vidéo en utilisant OBS. Revoir et analyser nos sessions qu’on a préalablement filmés et commentés à voix haute quand c’est possible est tres instructif. Vu que tu joue en freeroll, ça me parait suffisant pour toi le temps que tu te construit un bankroll et en plus tu n’a pas la tentation de te reposer completement sur les stats.
Pour répondre quand meme à a question de base, ayant testé les deux j’ai tout de suite accroché sur PT4. La gestion des filtres m’a semblé plus simple apres une période d’adaptation. Apres c’est au gout de chacun.
merci a tous et a Astrena, pour le prix les deux le proposent à 59,99 dollars.
J’aime bien PT4 et je fini la version de teste d’hm2, je verrais ça a pile ou face
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pour répondre à la question du thread : comme tu veux. Les deux offrent toutes les possibilités imaginables.
Après, avec ou sans bankroll, pour tout joueur de poker qui veut être un minimum sérieux, c’est l’achat de base à faire pour review son jeu.
Je ne préconiserai pas les tracker gratuit et/ou xeester pour 2 raisons :
1)Moins facile à mettre en place car moins grande communauté et donc un peu galère si t’es en galère :-)
2)Export des HH parfois pas 100% compatibles avec les outils tel que weaktight, forums,…
Salut,
perso en gratuit, j’ai testé fpdb, c’est largement suffisant
https://sourceforge.net/projects/fpdb/files/latest/download?source=files
J’utilise aussi PTB pour la review de main
http://pokertoolsonline.fr/poker-tool-box.html
Effectivement c’est peut être moins bon que les 2 leaders du marché
pour tout joueur de poker qui veut être un minimum sérieux, c’est l’achat de base à faire pour review son jeu.
Est ce que l’on a besoin d’une Ferrari SF16-H pour un trajet de route de campagne (NL2) : non je ne le crois pas
Même si je comprend l’analogie comparer un tracker à une ferrarie c quelque peux aggrow
bien sur c pas utile pour la NL2 mais c pas la raison de mon futur achat.
Jouant depuis plus de 3 ans en faisant n’importe nawak, j’ai prix la résolution de bosser mon jeu et c’est dans cette optique qu’un tracker est utile, surtout que j’achète la version micro limite.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Salut,
perso en gratuit, j’ai testé fpdb, c’est largement suffisant
https://sourceforge.net/projects/fpdb/files/latest/download?source=files
J’utilise aussi PTB pour la review de main
http://pokertoolsonline.fr/poker-tool-box.html
Effectivement c’est peut être moins bon que les 2 leaders du marché<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Jex wrote:</div>
pour tout joueur de poker qui veut être un minimum sérieux, c’est l’achat de base à faire pour review son jeu.Est ce que l’on a besoin d’une Ferrari SF16-H pour un trajet de route de campagne (NL2) : non je ne le crois pas
Malheureusement, la SF16-H n’est pas homologuée pour la route
Hello la communauté,
Le thread date un peu mais, comme ça pourrait intéresser du monde, voici un article un peu étoffé : http://www.pokerleakbuster.com/pokertracker-vs-holdemmanager.html?t=EDRD
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par Hornagold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par Hornagold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.