x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Poker tracker 3 HELP !

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Poker tracker 3 HELP !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    FioKo
    Membre

Salut, est il possible de sélectionner plusieurs mains dans pt3 pour faire une review ?

(faire comme Peanuts dans ses vidéos, cocher la main pour la revoir plus tard)

vitruvio
    Membre

Oui. Tu les choisis avec shift ou Ctrl. Clic droit et dans le menu tu devrais avoir un truc du genre replay les mains sélectionnées…

FioKo
    Membre

Impossible de les selectionner avec crt ou shift, et le clic droit ne fonctionne pas non plu.

J’ai trouvé le bouton pour rejouer toutes les mains selon un filtre prédéfini mais j’aimerais pouvoir mettre dans mon replayeur des mains différentes (avec des filtres différents). Mais je trouve pas comment faire

Loss Vegas
    Membre

J’utilises la même méthode que vitruvio avec Poker tracker 4 sans aucun problème, il me semble que ça marchait aussi avec le 3…

Pour les filtres tu peux les fusionner en sélectionnant avec clic gauche/ctrl puis en remplaçant la fonction « AND » par « OR »

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.