x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Poker Toolkit – Logiciel de définition de ranges

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Poker Toolkit – Logiciel de définition de ranges

• Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par POKERTOOLKIT, le il y a 5 années et 6 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    POKERTOOLKIT
    Membre

Bonjour tout le monde,

Je donne rapidement des nouvelles !

Vous pouvez maintenant exporter au format PNG vos ranges (avec ou sans légende). Les images sont hébergées par Poker Toolkit et un lien vous permet de facilement les partager comme ci :

Les développements continuent avec plus de personnalisation au niveau des couleurs et surtout la fonctionnalité d’apprentissage des ranges !

POKERTOOLKIT
    Membre

Bonjour tout le monde :pancarte-bienvenue:

En ces heures de second confinement, je viens vous tenir au courant des évolutions au niveau de Poker Toolkit !

L’apprentissage/révision de ses ranges est disponible :banane-mer:

L’objectif est de vérifier que tu connais bien les ranges que tu as définis, de la même manière que tu récitais tes tables de multiplication au primaire pour être sûr de les connaître par coeur. :vieuxsmiley:

Expresso comme nouveau type de jeu et la position du joueur qui a effectué la dernière action

Au niveau des critères permettant de définir une situation, ils ont évolué en fonction des différents retours que j’ai eu.

Il est donc possible de spécifier plus finement une situation de jeu si tu le souhaites et si tu ne veux pas aller plus dans le détails, tu n’es pas obligé de le faire.

Changement de tarifs

Poker Toolkit est toujours en Bêta et donc totalement gratuit mais j’ai quand même eu des retour concernant le tarifs de 5€/mois alors qu’il existe des logiciels de définition de range à 30€ pour une licence à vie et ces retours étaient dans le vrai.

-> La définition de range restera gratuite même après la Bêta :banane-mer: et certaines fonctionnalités de Poker Toolkit seront payantes pour être pleinement utilisables.

Voilà les dernières nouvelles 🙂

Et une dernière chose, je vais m’essayer à un petite challenge à la LeVietFou que je vais retranscrire dans le blog du site, le PTKChallenge

• de 100€ à 250€
    • outils de travail : Poker Toolkit/Tracker (Poker Copilot)/Le mental au poker/les ressources Kill-tilt.fr

A plus tard !

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.