x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

poker replay.com HS ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    niconix
    Membre

Depuis environ deux semaines impossibles de se connecter sur poker replay.Com/fr . si quelqu’un a une info…d’avance merci et a++

niconix
    Membre

impossible de trouver des infos et maintenant ca fait un mois … toujours rien ?

a++

Rudeboy43
    Membre

Slt a Tous:icon_wink:

je ne peu pas te repondre car cela ne fonctionne + pas non chez moi également et apres plusieurs recherches je n’est rien trouvé…(sick car cetait tres simple a utiliser :hmm-29403: )

D’ailleur c’est bien dommage car j’aurai vraimment eu envie de rendre a KillTilt tout ce ke ce super forum nous apporte en fezant quelques vidéos  mtt voir en cash mais etant encore assez novices niveau informatique cela mais tres difficile d’utiliser d’autre logiciel…Jai entendu dans une video récente de Peanuts qu’il ferai peu etre une video sur ce sujet…(ps:si jamais une ame charitable pouvai prendre une petite heure pr m’aider a utiliser un autre logiciel je serai OP niveau skype/mikogo et pret a lacher un Tickson voir + pour le services rendu)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.