- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mistergrego, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Le poker doc est vraiment un point de départ, il faut se le personnaliser!
Mais bon j’ai toujours en projet d’en faire un bien plus riche, mais y en a pour un bonne centaine d’heures je pense!
Merci beaucoup pour vos réponses! et pour les liens!
Hé bien du coup j’aurais le temps de m’appliquer à utiliser celui là!
De toute façon vous vous donnez de la peine pour nous fournir vidéos, article , lien, coaching, et j’en passe tout ça gratuitement…
La moindre des choses de notre part c’est de dire un GRAND merci!
Et finalement il y à un début à tout… de même que pour les fleuves, il y a d’abord les ruisseaux!
Autre sujet j’ai entendu dans une killtilt radio que peut être un dessinateur pourrait être utile…
Est-ce toujours le cas?
Autre sujet j’ai entendu dans une killtilt radio que peut être un dessinateur pourrait être utile… Est-ce toujours le cas?
Ben pour l’instant la Kill Tilt Radio ne tourne plus, car ça prend mine de rien ~10 à 15h d’organisation par mois à deux personnes pour bien faire les choses, et je n’avais plus ce temps, et je n’avais pas non plus de budget pour rémunérer quelqu’un motivé à s’en occuper! ^^
Cependant j’aimerai grave que la Radio revienne, un petit podcast mensuel ça me paraît quand même super cool donc on va voir ce qu’on peut faire! J’aurai ptete un peu plus de temps début Mars en ayant fini la traduction de Jared Tendler, et possible aussi que je puisse « engager » quelqu’un pour s’occuper un peu de préparer l’émission, à voir!
En tout cas carrément, un dessinateur ça serait super sympa!
Hello, tout d’abord EXCXELLENTES vacances à toi si tu lis ce message avant qu’elle ne soient finies.
Pour la radio au vu de la qualité cela semble évident qu’il faut du temps…
J’espère que tu trouvera quelqu’un pour relever le défi.
Maintenant pour le dessin, j’ai vécu quelques années de mes dessins mais il y à 5 ans environ que je n’ai pas repris le crayon.
Si tu m’avertis quelque peu à l’avance je veux bien ESSAYER de tester quelques croquis.
De cette façon tu pourras me donner ton avis!
Si je le fais ce sera purement pour le plaisir de mettre mon crayons au service de KILL TILT.
Bonne soirée à toi et essaye de ne pas finir en bonhomme de neige .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.