x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Poker CoPilot – Tracker Mac

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Poker CoPilot – Tracker Mac

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    BeZen
    Membre

Sauf erreur de ma part, il n’existe pas de topic sur le tracker pour Mac Poker Copilot. 

Y en a til parmis vous qui utilisent ce logiciel ? Qu’en pensez vous? 

krisstoff
    Membre

Salut,

je l’ ai testé y’a un bout de temps déjà. Peut être à t il évolué mais ça m étonnerait. 

Comparé aux leaders du marché il est très très loin derrière au niveau des possibilités. Quant à sa fiabilité j’ en sais rien.

Si tu peux l’avoir gratuitement et que tu débutes, ça peut être une bonne alternative pour commencer et de donner une idée de ce qu ‘est un semblant de tracker. Pour ensuite investir dans PT4 si tu reste sur mac

BeZen
    Membre

En effet je débute. 

Je l’ai acquis par le biais de la boutique winamax. Donc gratos langue-petite

Au début, il a avait pas mal de beugs, mais beaucoup de mises à jour ont été faites et il semble maintenant, fonctionner correctement .

Mais je crois que j’en ai fait le tour. Je devrais donc passer sur PT4 d’après toi? Je vais me renseigner ;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.