- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
j’ouvre ce topic car je n’ai pas vu grand chose sur l’utilisation du mac ainsi que du tracker poker copilot
Voici le lien :
J’utilise ce tracker depuis près d’un an et je le trouve vraiment génial pour les joueurs de micro limites.
La vidéo de présentation du tracker :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sOP3nBoW20c
Pourquoi je le trouve génial :
* C’est juste le tracker le plus facile d’installation et d’utilisation du marché. Bien vérifié les chemins d’accès de vos historiques de main pour chaque site si vous avez fait des modifications à ce niveau.
* Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant : 59 € toutes limites + omaha. Si vous jouez sur Winamax vous pouvez l’obtenir avec vos Miles. Version d’essai gratuite 30 j.
* Le service support est génial ! Vous avez toujours le même interlocuteur (steeve) qui vous répond rapidement (-24 heures) et de façon super efficace.
* Le paramétrage est super simple tant au niveau du hud que des graphs. Le HUD est sympa, facile à positionner & plutôt esthétique.
* Toutes les infos nécessaires au micro stakes sont là et c’est facilement exploitables.
* Mise à jour régulières. Correctifs de bug : comme on est pas beaucoup sur mac on a tous les mêmes problèmes donc c’est plus facile à gérer ^^ Ajout de stats, etc… On voit que ça boss derrière pour améliorer le soft.
Bon…je boss pas pour l’éditeur du soft donc je vous livre mon opinion sur ses faiblesses.
* Le fonctionnement en Zoom est moyen. Les stats sur les joueurs ne sont pas toujours affichées (no stats for seat x sur un reg …) et parfois il nous affiche des stats avec des échantillons de 5 mains alors qu’on en a 300. Donc pas génial à ce niveau la.
* Les stats de sont pas aussi détaillées que sur PT4 ou HEM2. Si vous avez l’habitude de regarder le 3bet vs hero par exemple sur HEM, vous ne le trouverez pas sur poker copilot. Ce sont, je pense, des stats qu’on utilise pas beaucoup en micro, mais pour les niveaux supérieurs… ? Pour ceux qui aiment avoir un maximum d’infos (peut être à tort comme moi) c’est pas génial.
* Les outils d’analyse sont, eux aussi, plus basiques.
* Ne fonctionne pas sur toutes les rooms (PMU par exemple ne fonctionne pas pour moi). Donc Wina / PS pas de problème mais pour les autres joueurs vérifiez bien la compatibilité. Version d’essai 30 jours gratuite donc vous avez le temps.
Si vous avez des questions concernant poker copilot, j’y répondrai avec plaisir dans la limite de mes connaissances et compétences évidement.
Si vous voulez des screens ou des .mov de son utilisation n’hésitez pas non plus.
J’ai pas mal galéré au début quand je me suis mis sur mac donc si vous êtes dans ce cas je suis votre homme
J’en profite pour vous link l’équivalent d’equilab sur Mac.
Pareil si vous avez des questions n’hésitez pas… Je suis par contre moins à l’aise avec l’outil.
Bonjour, j’ai Poker Copilot qui effectivement n’est pas mal à une exception, pour moi il ne fonctionne pas sur PMU en tournoi et SnG mais tourne en CG.
Si quelqu’un à une solution ???
PS : Le service support n’a pas résolu ce problème
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.