x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

pointeur spécial pour multitabler

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout pointeur spécial pour multitabler

• Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 2 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Yooshi
    Membre

Salut tout le monde, comme je ne sais pas ou poster ça je le met dans le foure tout ça me parait bien :p

voilà, j’ai vu il y a quelques temps déjà sur une vidéo d’un pro, que le gars utilisais un curseur spécial qui avait l air d’etre un peu plus voyant que la simple fleche blanche de notre souris

google étant mon ami je suis allé faire des recherche mais pour l instant que nini me dit mon ami

donc je me demandais si quelqu’un savais ou on pouvais en trouver des custom ( j ai regardé dans le dossier de windows il n’y a rien d interessant non plus )

5quirrel
    Membre

Je n’en connais pas + que google mon pauvre.

Par contre franchement avec la souris de base je trouve ca tout à fait jouable.

Tu parles certainement d’un curseur avec un rond vert autour quand tu cliques (j’ai pu en voir dans certaines vid)

Mad
    Membre

Pareil !
    Je demande ! J’en connais un qui a fait ça dans une vidéo. Réponse demain matin au plus tard 😉

More Majorum
    Membre

J’ai fouiné dans les options mais à part des curseurs noirs, gros et moches etc… quedal 🙁

More Majorum
    Membre

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Curseurs/

Tu trouveras peut être ton bonheur là-dedans 😉

Mad
    Membre

Mad said

Pareil !
    Je demande ! J’en connais un qui a fait ça dans une vidéo. Réponse demain matin au plus tard 😉

Voilà la réponse : c’est une fonction du logiciel camtasia !

On aurait pu y penser 😉

Yooshi
    Membre

et donc si on a pas ce logiciel on ne peux pas mettre ce genre de curseur ?

OlHardcore
    Membre

TU n’as pas vu ça dans une video 6 tables de Winamax ? Genre ManuB ou CrocMonsieur ? SI c’est le cas il me semble que c’est ajouté a posteriori mais je ne suis pas sûr de mon coup…

EDIT : je n’avais pas vu la réponse au dessus, c’est donc une fonction de post prod de leur logiciel de filmage en effet… 🙂

Mad
    Membre

More Majorum said

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Curseurs/

Tu trouveras peut être ton bonheur là-dedans 😉

T’es allé voir ça Yooshi ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.