- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mad, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde, comme je ne sais pas ou poster ça je le met dans le foure tout ça me parait bien
voilà, j’ai vu il y a quelques temps déjà sur une vidéo d’un pro, que le gars utilisais un curseur spécial qui avait l air d’etre un peu plus voyant que la simple fleche blanche de notre souris
google étant mon ami je suis allé faire des recherche mais pour l instant que nini me dit mon ami
donc je me demandais si quelqu’un savais ou on pouvais en trouver des custom ( j ai regardé dans le dossier de windows il n’y a rien d interessant non plus )
Je n’en connais pas + que google mon pauvre.
Par contre franchement avec la souris de base je trouve ca tout à fait jouable.
Tu parles certainement d’un curseur avec un rond vert autour quand tu cliques (j’ai pu en voir dans certaines vid)
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
Pareil !
Je demande ! J’en connais un qui a fait ça dans une vidéo. Réponse demain matin au plus tard
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Curseurs/
Tu trouveras peut être ton bonheur là-dedans
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
Mad said
Pareil !
Je demande ! J’en connais un qui a fait ça dans une vidéo. Réponse demain matin au plus tardVoilà la réponse : c’est une fonction du logiciel camtasia !
On aurait pu y penser
TU n’as pas vu ça dans une video 6 tables de Winamax ? Genre ManuB ou CrocMonsieur ? SI c’est le cas il me semble que c’est ajouté a posteriori mais je ne suis pas sûr de mon coup…
EDIT : je n’avais pas vu la réponse au dessus, c’est donc une fonction de post prod de leur logiciel de filmage en effet…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.