- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aqualio, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Il y a 5 minutes je lance Winamax.
Il me propose une mise à jour (vers la 2.1.0 si ma mémoire est bonne) que j’accepte.
Puis des tables…
Â
Puis surprise plus de hud. Je trifouilles dans tous les sens. Redémarre et tuti quanti.
Rien à faire.
Â
Hier pas de soucis table+hud
Depuis la mise à jour plus rien avec HM2.
Quelqu’un a le même problème? Ou faut il remonter l’info?
Â
Je vais leur envoyer un mail mais là c’est assez tiltant comme situation!
Tout pareil que toi j’ai joué ce matin sans soucis. Là je voulais me refaire une session mais plus d’affichage mon hud ne trouve aucune table active…Â
Â
Le bad beat ! Et tout pareil que toi suite à la mise à jour du soft winamax !!
Si des utilisateurs de HM1 ont le même problème ce serait cool à savoir.
Â
Pour ceux qui n’ont pas fait la MAJ : NE LA FAITES PAS!
Pour passer de la 1 à la 2 il faut récupérer une misa à jour. Moi j’avais eu une promo. Maintentant je sais pas rencarde toi sur le site. Essayes ca http://www.holdemmanager.com/upgrade-holdem-manager.php
Â
Pour revenir sur le problème du HUD.
Â
Personne d’autre expérimente le problème?
J’ai mailé winamax toujours pas de réponses de leur part.
Quelqu’un a des news?
Â
C’est titlant
Désolé j’étais un pu cash quand je t’ai répondu sur HM1->HM2. Il t’en coûtera 40euros. Pas sur que ça vaille le coup.
Le liens que je t’ai indiqué te permets de le faire: http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1721/HM2%7B47%7DOM2+Price+and+Upgrade+Policy
Â
Mais sinon toujours ce souci sur winamax et c’est relou personne d’autre?
lol pas de soucis, merci pour l’info, vi non si c’est payant je vais pour l’instant rester avec HM1 et donc j’ai HM1 et j’ai toujours le même soucis que toi.
Â
HM1 est ouvert mais il n’importe plus aucune main !!
Winamax vient de répondre à mon mail.
Rien qu’on puisse faire si ce n’est attendre.
Pour utiliser leurs mots « Cet incident est connu de nos services et est en cours de résolution. »
Â
J’ai envie de les bouffer.
Les mecs ils sortent une MAJ et il ne la teste pas avec Holdem Manager. Le tracker sans aucun doute le plus utilisé sur leur site!!!
Â
Faut que je me calme moi
ahhhhhhhh ca ma couté 2 caves 1/2 ce matin cette blague… pas de HUD, je tilt contre HM2, je me fais chatter un peu et je spew….HM2 vous me devez 25 boules bandes de ……
Â
sinon j’ai le meme souci, le premier qui voit l’affaire résolu merci de le transmettre sur ce post….
Je les remails dans 30 minutes pour savoir ou ils en sont. (réponse peu probable mais sait-on jamais)
Â
Moi je me suis arrété à  25cts (bon NL2)
Restons zen  moi dans l’ensemble je trouve leur soft bien fait et il s’améliore tout le temps là j’aime bien le petit liserais de couleur pour visualiser correctement la fenêtre active et aussi maintenant accès direct à l’icône mise en mosaïque des tables de jeu !!
Aqualio said
Restons zen  moi dans l’ensemble je trouve leur soft bien fait et il s’améliore tout le temps là j’aime bien le petit liserais de couleur pour visualiser correctement la fenêtre active et aussi maintenant accès direct à l’icône mise en mosaïque des tables de jeu !!
tu as raison.
Je viens de traîner sur le topic hot babe. ca va beaucoup mieux
aqualio on va voir si tu reste zen quand ce soir je vais te bust en omaha en te posant un 2 outers….^^
Â
 bon viement que ca revienne quand meme…
Il faut pas s’inquiéter car ce qui est sure,c’est qu’en ce moment TOUS leurs techniciens doivent bosser pour résoudre ce problème tellement c’est un manque à gagner énorme pour eux tant qu’il est pas résolu…
Nuri said
Il faut pas s’inquiéter car ce qui est sure,c’est qu’en ce moment TOUS leurs techniciens doivent bosser pour résoudre ce problème tellement c’est un manque à gagner énorme pour eux tant qu’il est pas résolu…
Très probable.
Ce qui rend encore plus incompréhensible le fait qu’il ne l’aient pas testé.
Bon faut que je range ma rengaine moiÂ
Â
Je passerai par la case méditation avant de repasser sur les tables
nouvel update passr de la version 2.1.0 a la 2.1.1
Â
surement une bonne nouvelle je test ca
Â
EDIT : ca à l’air de remacher le hud s’affiche a nouveau chez moi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.