x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[PLO5] 3 baba bluff vs cbet

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Pot Limit Omaha & Variantes [PLO5] 3 baba bluff vs cbet

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    c3b
    Membre

Salut, ici je suis assez mitigé sur mon bluff même l’impression qu’il est pas très bon. a noter que j’en fait assez peu car pas besoin semble t’il en NL5 mais bon faut s’entrainer pour au dessus :p.

Vilain est 65/23/5 mais semble savoir un peu fold car il montre ses mains assez souvent et je l’ai vu fold 2 paire 3eme quinte etc.

le troisième joueur est 30/13 et fit or fold.

ici vilain cbet ultra small je le met sur un tirage qu’il cherche ou 2 paires weak et j’essaie de représenter KK/QQ et je compte barrel les coeurs turn et 3 barrel tout ce que je bloque turn et / ou river.

ou je suis un peu mitigé c’est  river car oui aucune des quinte du flop a touché mais en même temps je bloque beaucoup de mains a tirage chez vilain :).

voici la main:

Eikichi
    Membre

pas fan du C/r flop a 3 handed , tu joues en plus seulement un runner et une gut shot . obv quand tu 2 barrels ici tu 3 barrels sur énormément de cartes donc ici 3 barrels easy contre un joueur weak et nn calling station . mais evite de te mettre dans des situations compliquées , perso je préfère utiliser mes bloqueurs quand la possibilité du draw est rentré que multibarrels sur une range random dun vilain .

ShiShi
    Membre

Le call préflop est pas dingo.

Flop just call on a pas une equité de fou et reste un joueur à parler. On aura de meilleur spot de bluff plus tard dans la main eventuellement.

Turn et après le donk/call de vilain flop, je prefere c/b. On a aucune Fe, on bloque les draws la range de vilain est donc principalement composée de mains faites et on s’expose à un c/r vs lequel on a pas assez d’equité pour call.

River as played on GU. Tu utilises la therorie des blocker à l’envers sur ce spot. C’est toi qui bloque les draw donc tu augmentes la probabilité de main faites chez vilain.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.