- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 4kingSponk, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Tout est dans le titre ou presque,
A chaud j’ai décidé de raise river mais j’suis pas forcement content de mon move étant donné qu’on bloque pas mal de draw ?
$0.10/$0.20 Pot Limit Omaha Hi
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Incognito 5 ($24.23) 121bb
CO Hero ($20.63) 103bb
BTN Incognito 2 ($7.79) 39bb
SB Incognito 3 ($53.07) 265bb
BB Incognito 4 ($17.55) 88bb
Pre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is COIncognito 5 raises to $0.70, Hero calls $0.70, 1 fold, Incognito 3 calls $0.60, Incognito 4 calls $0.50
Flop: ($2.80, 4 players)
Incognito 3 checks, Incognito 4 checks, Incognito 5 bets $1.40, Hero calls $1.40, Incognito 3 folds, Incognito 4 folds
Turn: ($5.60, 2)
Incognito 5 bets $2.80, Hero calls $2.80
River: ($11.20, 2)
Incognito 5 bets $3, Hero raises to $9,Spoiler Afficher> Incognito 5 folds
Final Pot: $23.20
Hero wins $28.08 (net +$14.18)
Incognito 3 lost $0.70
Incognito 4 lost $0.70
Incognito 5 lost $7.90Ps : A oui je spam ce forum parce qu’il n’y en a pas dédié au PLO plus haut
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je suis pas expert mais je ne demande qu’à m’améliorer main :
On pourrait pas plutôt fold preflop ? Ou le call est standard ? Car ça me semble pas si ouf que ça à flat, on est que single suited face à un open raise d’utg…
J’imagine qu’on est obligé de call turn aussi, river je sais pas…Le shove me parait ambitieux vu qu’on a aucun bloqueur sur nuts (7 9) et qu’un vilain qui 3Barrel un board qui était MW à la base me parait bien strong.
Mais si ça se trouve tout est très bon hein
J’aime bien call ici car :
-On peut faire des jeux max couleur et suite
-Même s’il est UTG il n’était pas spécialement bon et n’était pas vraiment conscient des ranges de main et position
-BTN est un fish passif qui risque pas de squeez ni les blinds d’ailleurs
Donc on sera ip avec une bonne main à potentiel.
Le roi aurait été aussi suited j’aurais 3bet
Le 4 aurait été un 8/9+ j’aurais aussi 3bet
Pouet !
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
pf c’est pas ouf , mais bon si tu dis que les autres joueurs ne squeeze pas souvent… je préfère quand mm iso en 3 Bettant ou fold. tu joues des gros draw quinte et flush mais ça va arrivé trop rarement. a vrai dire c’est très vilain dépendant le bluff , si il est cs , 3 barrels souvent etc ici sans bloqueur c’est compliqué (il ny a pas trop de miss draw a part les trèfles ou carreaux) , deplus se qui te permet de faire le moove c’est son syzing …
je pense que au flop tu aurais du le relancer.. je sais ca parait perdre de la value quand ont voit le déroulement de la main, mais si vilain avais la quinte au flop t’aurais été fixé alors que la tu es passif et tu sais pas si il value ou si il bluff ou si lui même tire la couleur…
par contre preflop c’est un obv call car on a la position (mais tu t’en servira pas avant la river ce qui est dommage)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.