- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledav, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour KT,
Sans trop me présenter je joue depuis 2 ans sérieusement en cash NL, j’ai monté une BR de 100€ en sit and go, grind la NL2 puis NL5 en FR, puis vers 400€de BR passé en 6max, monté en NL10. J’ai souvent retiré de l’argent de ma BR et fait des breaks assez réguliers ce qui fait que je n’ai jamais monté vraiment de limite malgré des winrates assez bon (10bb/100 sur 200kHH nl5, 7bb/100 sur 100kHH nl10) mais au final ca e me gêne pas.
Je suis en semestre Erasmus du coup mon volume a carrément diminué, et en gros je breakeven sur les 30k dernieres main puisque je ne bosse plus mon jeu suffisament entre autre et que les tables sont de plus en plus dur sur PS. En gros moins je gagne moins j’ai envie de jouer etc
Bref, je vois partout des gens qui jouent dans des variantes plus ou moins exotiques, mais sur les sites FR pas moyen de jouer a autre chose que holdem et Omaha.
Je suis quelqu’un qui aime apprendre et approfondir des sujets ou la marge de progression est énorme, et je pense que le PLO peut me redonner envie de refaire du volume et de prendre du plaisir a jouer au poker.
Pourquoi se topic si c’est juste pour parler de ma life ? C’est la que je pense que vous pouvez m’aider:
– Connaissez vous des bonnes videos, articles pour se lancer sur du Omaha ? Je vais principalement jouer du joueur moyen/mauvais donc les videos d’Alexonmoon en HU 1k je pense que c’est trop
– Quel bankroll pour du cash nl5 ? J’ai bien compris que la variance etait bien plus huge que sur du Holdem
– Des tips sur les choses a vraiment faire/ pas faire ?
Voila, et si des gens se lancent aussi dans ce genre d’aventure ca peut etre marrant d’en discuter, de partager des avis, graphes,….
Merci d’avance pour vos réponses, tchao