- Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shinracorp76, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je m’intéresse au MTT en micro limite BI 1e actuel et j’arrive sur mes 500 premiers jeux joués (je suis partis d’une BK de 15e en 0.25/0.50)
Je sais que l’échantillon et vraiment faible mais je voudrais avoir si possible un avis sur quelque statistiques obtenues (par des joueurs gagnants sur leurs limites).
Ceci car je souhaite travailler mon jeu,j’ai un objectif de volume,je souhaite atteindre 1000 games et refaire un point global.
Mais j’aimerai travailler sur mes ranges et mon jeu pendant ce temps là et ne pas me contenter d’envoyé simplement du volume^^
Je vais donc poster içi les différents résultats obtenues et d’avance, je previens je suis vraiment un noob en MTT .
Je vais également poster quelque questions théorique par moments.
Je remercie par avance les joueurs qui passeront sur ce sujet et donnerons leurs conseils.
statistique sharkscope :
Décomposition: 464 jeux / profit moyen: 0.57e / mise moyenne 0.64e / ROI 100% / profit 263e /comp 68 /ITM 31%
Stat XEESTER en bb/100 : NET: 19.3 NET EV:19.2
Pour mes stats joueurs VPIP PFR ETC je n’arrive pas a importer toutes mes mains le tracker m en comptabilise uniquement 11.5k/h
alors que j arrive à 56000K/H
je posterai donc cela un peu plus tard.
Mais genre la ça me fais un VPIP 31 ET PFR 21 je pense avoir un gros problème en SB ET BB.
Est ce que je peux utiliser la stat bb/100 ? je sais par exemple qu’en expressos je comptais le CEV
Si oui pouvais vous me dire combien il faut viser ?sur un échantillon representatif bien sur^^
Merci d’avance
merci iseran d’avoir pris le temps de répondre^^
La notion de long terme en MTT je la comprend mais du coup en faite c’est impossible de savoir si l’on bat sa limite?
Du coup je suis un petit perdu pour savoir quand step up?c’est ma bk qui décide cela, mais j’aimerais confirmer de battre la limite avant de monter au dessus^^
Sur quel données statistique doit t’on s’appuyer ?
Quel est un sample décent?
Merci d’avance pour les réponses et gl à vos tables^^
salut!
Difficile de dire quand est-ce que tu peux UP, le MTT etant très différent du CG. Ce qui importe ce n’est pas le nombre de mains mais de game!
Moi je ferais le calcul suivant: 3 sessions/semaine et environ 15MTT/session, ceci sur environ 45 semaines (pas 52 tu ne tiendras pas parce que imprévus, fatigue, vacances etc..) ce qui fait environ 5000 MTT/an. c’est dejà un bon sample je pense pour une première année.
Mais sois conscient que la variance est bien plus importante en MTT que en CG, donc la chance joue un role prépondérant evidement.
En ce qui me concerne ça fait 4 mois que j’en prend plein la gueule, et c long crois moi!! Il faut etre pret à gerer ce genre de situation parce que ça t’arrivera forcement.
Pour agrémenter tout ça on joue en micro et c ‘est la fète du slip ici!
Pour la gestion de BR tu es pas mal, avec 263€ tu peux faire quelques shot à 2€, et quand tu retombes à 200 tu redescent à 1€. C’est une gestion secure pour la BR.
Concentre toi sur tes ranges plutot que sur les stat pour l’instant, le tracker etant plus important pour le CG. Il est plus important de prendre des notes plutot.
Pour info, ne te fies pas à tes premiers resultats qui semblent un peu trop beaux pour etre analysés, prend ton temps, patiente et si tu es particulièrement bon tu le verras assez vite!
GL sur les tables l’ami!
Salut GetMeOut,
Merci à toi d’avoir pris du temps pour me répondre^^
Pour la gestion de bankroll je suis vraiment un NIT et moi perso avec la variance et les fields des micros,je m’assure un BRM à 400 BI,en plus comme je ne sais pas si mon niveau et suffisant ça me permet de pouvoir encaisser de bon down plus sereinement.De plus je multitable pas mal.
Bon courage pour ton bad run^^ça va passer
Je vais plus me concentrer sur l’aspect technique mais j’ai un probleme pour trouver mes ranges sb/ bb preflop aurai tu une piste pour moi stp?
Je suis d’accord qu’en micro c’est un peu freestyle,mais bon perso je prefere avoir des joueurs qui font nimp à ma table plutot que des joueurs meilleurs techniquement qui vont me marcher dessus^^enfin chaque chose en son temps quoi.
GL à tes tables man au plaisir de te croiser
400 buy-in effectivement c’est nit mais pourquoi pas, tu as le temps de voir venir en effet.
Concernant les ranges SB etBB c’est bien le probleme c compliqué; tout depend de ton jeu. En SB j’ai quasiment les memmes range que UTG, c’est a dire tres tight! hors position c’est la galère…pour moi en tous cas. pour la BB, je defend beaucoup les SC, les A4s+, A8off, K10+, Dj+ mais ça c’est chacun son ressenti; j’ai vachement resséré quand memme.
Pour on badrun euh… je fais le dos rond, et on verra bien!!!
yo^^
Merci à toi pour le jeu en BB ma range et quasi similaire après je suis un peu plus large avec antes et par exmple sur defense vs BU qui open correctement son button.
En SB je vais clairement resseré, je call beaucoup trop pf dans les coup avec limpeurs,mais en faite je trouve ça plutot catastrophique,je me retrouve OOP avec trop de mains pas assez bonne.certe de belle cote PF mais je pense que ça reste EV- pour moi.
Pour mes objectifs,je me fixe plus un volume et travail hors tables à faire si possible de maintenir un ROI à environ 30% sur du long terme.
Tu bad run sur un gros sample?en MTT ou cash games?
GL man^^
au passage le good run continue lol
J’arrive à environ 700 jeux la BK est montée à 630e,du coup je suis en hot actuellement sur les 1/2 euros si moindre problème je n’hesiterai à move down enfin on verra bien…
bravo l’ami!
ça fait environ 700 games que je galere: rien qu’aujourdhui j’ai perdu tout mes flip…(11). Mais c’est comme ça, dans ces moments là je joue beaucoup moins sinon c’est toute la BR qui y passe mdr.
Continues comme ça!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.