- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Onirik, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Je retente ma chance en esperant qu’une personne joue a ce jeu sur ce site
Voila ma main :
Pot Limit Omaha $0,15/$0,30
Winamax Poker
3 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
???Cut-off??? – ???Cut-off??? ($46,15)
SB – Hero ($67,05)
BB – BB ($30,00)Preflop: ($0,45, 3 players) Hero is SB with 2d Qd 6h 4h
???Cut-off??? calls $0,30, Hero calls $0,15, BB checksFlop: 3h Qh 4s ($0,90, 3 players – Hero: $66,75, BB: $29,70, ???Cut-off???: $45,85)
Hero bets $0,90, BB calls $0,90, ???Cut-off??? raises to $4,50, 1 fold, BB calls $3,60question: que faire op face à 2 reg de la limite avec cette main , situation compliqué on a pas jeu max mais en mm tps tellement d’équité : top dp , tirage quinte flush . on doit juste call ou go broke … pour ma part je ne voulais pas call et m’embarquer n’importe ou j’ai décidé de fold du coup…
en espérant d’avoir des réponses ^^
Salut,
J’ai un peu beaucoup laché le plo, déjà parce que je jouais en très petite limite et le jeux me saoule à mort, difficile de gagner quand on joue toute la table
Le style je vais voire tout les flops me gonfle un maximum, personne n’est éduqué à ce jeux et je trouve ça pénible, même si ça à fais mes beaux jours quelques temps avant que je n’explose, j’ai cramé une belle br de 180€ en une heure, br que j’avais monté à la force du poigné). Je reviens d’un long break qui à bien durée six mois suite à ça.
Une chose à bien retenir c’est qu’en plo tu joue les nuts et la position, ta main clairement pf je la fold quelque soit la position et encore plus en sb.
Je ne suis peut être pas de très bon conseille, ce jeux je ne veux presque plus y jouer, il me frustre trop, devoir lacher des mains river face à des sc me rends fou, alors bon…
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
salut, tu peux continuer à poster des mains de PLO, perso, j’en joue  un peu et j’aime bcp, je suis sûr que je ne suis pas le seul ici
Pour la main, tu n’as pas vraiment de tirage quinte flush, tu as effectivement top2, une petite flush draw, et une gutshot.  C’est pas top, mais dans un pot limpé, surtout 3handed, ça me semble très correct pour prendre le lead flop.  Quand vilain raise pot, ça va être difficile de continuer dans la main oop.  Je suis ok avec le fold.  CO raise pot dans deux joueurs, il démontre pas mal de force.  C’est un peu étrange qu’il ait limpé, mais c’Est possible qu’il ait touché un petit set ou une main du type Ah2h5s6s, il a beaucoup d’équité (et il domine tes draws en fait).  On pourrait call pour espérer toucher full au turn, mais je trouve que c’est cher payé pour 4 outs.  Peut-être qu’il raise avec qqch du genre AQT8, mais j’ai l’impression qu’il aurait open pf.  Possible que non, mais même si on est devant, il a pas mal d’équité et ça sera compliqué de continuer oop.  On va call, checker turn, il va bet encore, on sera en mauvaise posture.
Mon humble avis
Ah oui, c’est vrai qu’on peut fold cette main pf.  C’est un peu dommage en 3 handed, avec du 5:1, et on peut toucher post-flop avec n’importe quoi en PLO, mais tu n’as pas de très bons tirages et la pire position possible.  Le fait qu’on soit 3 handed rend la main un peu plus jouable, mais sinon, je fold.
Re-edit : en H/L, je raise pf. Â Mais je fold en PLO Hi.
Pour le peu que j’ai joué en PLO … toujours est il que comme l’on dit mes prédécesseurs pour moi aussi c’est un fold preflop surtout contre 2 reg oop.
Pour ce qui est du post flop effectivement ca à l’aire sexy mais bon au PLO quand ca shove au flop t’es jamais content d’y aller avec seulement top 2 et redraw pourris qui ne comptent quasi pas, GS pas max et flush hauteur 6
Donc le fold est bon.
En fait avec ce type de main tu ne serais jamais vraiment bien post flop et encore moins oop, du coup fold pre flop va te faire gagner (ou t’empêcher de perdre beaucoup). Ici on a effectivement une belle cote mais bon au final on a surtout des « cotes implicites toutes pourries » et comme on le voit même avec top 2 pas sur qu’on soit favori…
Donc pour moi call ce type de main contre 2 reg en sb est une grosse erreur.
Je suis d’accord que tu as une main a fold pf, enfin comme c’est deux regs et que le premier a limp je vais plutot iso (surtout si j’estime avoir un edge) parce qu’on a quand même une bonne main a jouer en Hu.
Flop c’est clairement un fold je pense, le call est totalement interdit parce que même si tu touches tu seras face up et comme toujours oop tu ne sauras toujours pas où tu seras… Ta FE ne va pas etre assez forte et tu vas te faire payer essentiellement sur des draws qui te dominent donc yes fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.