- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’installe actuellement Xeester sur deux supports : PC et tablette sous W10. Je sais pouvoir l’utiliser indifféremment sur un des supports (interdiction du simultané). Ma question porte sur la synchronisation de l’historique d’un matériel à l’autre ; retrouverai-je par exemple l’historique d’un tournoi joué sur la tablette quand j’ouvrirai Xeester sur le PC (j’en doute!) ?
Mon objectif est donc une synchronisation parfaite.
Merci à tous
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par ShiShi.
Nope, j’avais testé d’installer xeester sur un autre pc et il faut faire comme ça => (réponse du support xeester)
« Sinon, le plus simple est de copier sur une clé les archives dans « C:\Program Files (x86)\Xeester\processed » et de faire un import manuel de celles-ci sur l’autre pc. »
Donc ouais tu copies/colles sur une clé et tu le remets sur ton autre matériel au bon endroit et ça devrait le faire.
Autre réponse de xeester
« Tu peux aussi tenter la chose suivante à chaque fois que tu changes de PC:
Copier/Coller le dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2 »Me semble que j’ai fais les 2 manips perso…après voilà, faudra faire ça chaque fois à priori (enfin si une fois la manip tu rejoues 2h sur ta tablette…beh faudra refaire ces manips pour avoir ton histo des 2 heures sur un autre matériel)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par PetitHommeNain.
Pas très pratique cette affaire pour l’ancien que je suis !
Je me suis mis en réseau, je n’aurais donc plus qu’à copier le fichier dans un sens à chaque changement de support.
Merci pour l’info.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.