- Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thomass, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
On a assez d’équité pour go broke ou non?
on s’est pas mal cherché avec vilain, il fait pas n’importe quoi malgré la limite,
et n’as pas peur de go broke des combo draws.
Là vu ça line, je le vois vraiment avec de l’équité mais pas forcément les nuts vu les blockers que j’ai sur les nuts + l’équité de ma main je trouve ça weak de fold pour un pot un poil plus que 100 bb deep.
avis?
Omaha pot limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.41)
BTN (€2.05)
SB (€2)
BB – Hero (€9.21)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BB with :Ad:
:As:
2 folds, SB raises to €0.06, Hero raises to €0.18, SB calls €0.12Flop:
:Th: (€0.36, 2 players)
SB bets €0.34, Hero raises to €0.90, SB raises to €1.82 (all-in), Hero calls €0.92Spoiler : don't click don't be RO Afficher> Turn:
(€4, 2 players, 1 all-in)
River: :Qd: (€4, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €4 (rake €0.26)
Hero shows :Ad::As: (One pair : Aces)
SB shows(Trips of 6)
SB wins €3.74 from pot
Salut.
Le problème de ta main, c’est les bloquers. Les 88, l’As de pique. Du coup, c’est rare qu’il ait nuts au flop, mais il n’a pas de wrap, ni le tirage couleur max… Il doit donc être plus logiquement tourné vers un jeu fait, set ou DP.
En plus il donk … donc pour moi y’a plus de jeu fait du coup le call serait mieux.
Mon avis est un avis de débutant
Vu le tirage 6789T que tu bloques et que tu as tirage couleur max, un call au flop ou un min-raise à 0.50 me semble mieux en effet.
ce serait quoi le plan du coup suivant la turn si on call? il s’attendra à ce que je raise mes straight flop. je ne sais pas si les cartes faisant rentrer les straights ou la la flush sont réellement clean pour bluffer un set derrière.
Le call ou le minraise permettent de controler la taille du pot
avantage au minraise puisque le pot va continuer à grossir pour le cas ou tu hit , sans te faire prendre de risque
tu reprend l’initiative à moindre cout
le plan c’est d’aller au showdown a moindre frais si tu as rien et de pot si tu hit.
s’il a quelque chose, il payera quasi systematiquement meme s’il sait ce que tu as.
si on min raise on est d’accord qu’on se commit vs raise all in de vilain?
je comprends l’idée à méditer et thanks pour les explications
On va surtout avoir les apotres de la philosophie qui vont venir faire des posts de 30 lignes sur le min raise est-il représentatif d’un esprit complexé et dubitatif la recherche d’info, ou un véritable move de joueur de poker gambleur!
Vous allez trop loin là lol
Pour moi quand il donk pot ce flop sur lequel tu as les bloqueurs pour la suite et pour le tirage flush, sa range est tourné vers DP/set.
Donc on est à tirage à priori.
Si je relance all in, je me fais suivre trop souvent. Si je minraise, je m’attend à être 3bet all in trop souvent.
Du coup, comme on a 2 + 9 = 11 outs (2 As et 9 piques)  il nous faut gagner 3 fois son bet pour voir la turn, et à priori on a des cotes implicites pour lui prendre 1/3 pot turn mini quand on hit, vu qu’on le met sur une range strong.
Après il peut arriver que l’on soit devant mais le raise n’accomplit pas grand chose dans ce cas là . Il peut continuer à bluffer sur un pique, ou bien se value cut avec KQsXX.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.