- Ce sujet contient 41 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rajputaman04, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon les gars je pense qu’en fait il faut d’ancienneté minimum requis, pour éviter que des gens s’invite sans faire partie du club, si quelqu’un de kill tilt peut confirmer, ça serait sympa
Non non, dans le mail il est bien précisé qu’il faut répondre à au moins un des criteres et non pas au 3.
- Soit être un nouveau membre (inscription dans les 3 derniers mois)
- Soit avoir posté sur le forum dans l’année
- Soit avoir joué un tournoi KT dans l’année
Les anciens membres ne sont pas exclus, pas de panique !
salut l’équipe, je n’ai pas reçu de mail pour être prévenu des nouvel conditions d’affiliation, j’ai depuis posté sur le forum.
J’aimerais savoir si je pourrais être de nouveau affilier a winamax ( sa faisait 3 ans pseudo : crousti-bad )
Bonjour,
J’aimerais savoir si ce mini champ Grand Chelem comprend des restrictions d’inscription ou s’il est ouvert à tous les membres qui ont un compte Kill Tilt?
Merci
quelqu’un aurait le mdp du tournoi de lundi soir à 21h du club kill tilt sur wina svp? dans mon mail sa ne marche pas. merci d’avance
bonsoir ,
comment peut on savoir pour les 600€ de tickets distribués ?
sont ils dans le prizepoool ?
merci
Suite à un problème de date le tournoi du Grand Chelem de ce soir est reporté à Lundi prochain (la date prévue de base ^^)On s’excuse pour ce soucis et on vous donne rendez vous Lundi prochain !Personne n’a été ban et le buy-in de ce soir a automatiquement été remboursé, encore désolé.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.