x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Plein les chaussettes et en micro en plus …

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Head’s up Plein les chaussettes et en micro en plus …

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jolicoeur, le il y a 9 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Jolicoeur
    Membre

Salut,

Que dire, si ce n’ est que je me demande si je ne dois pas arreter le poker…car j’ai vraiment l’ impression de ne rien pouvoir faire  face a la variance.

Ça fait quelque temps que je m’essaye au cash game zoom nl2 (sur le .es) et rien a faire, si je prend durant une periode 10 caves ou 20 c’ est juste pour subir le contre coups derriere. L’ impression de ne rien maitriser commence a gagner du terrain et la sensation de perdre mon temps se fait de plus en plus grande. J’aime ce jeu mais une autre evidence me saute au yeux, celle d’y laisser beaucoup de mon temps et ça me gave. Le poker merite il autant de sacrifices ?  souffrir autant a t il une logique ? puisque le plaisir n’existe plus ou n’apparait que l’espace d’un swing favorable pour se faire defoncer par des plays qui n’ ont ni queue ni tete.

Comment faite vous pour relativiser, pour vivre tranquillement ce genre de situations ? merci d’avance.

zedryas
    Membre

salut,

hésites pas à check mon premier papier dans la section blog. J’y décris pourquoi j’ai arrêté trois ans, et pourquoi je prends plus de plaisir aujourd’hui et cela pourrais te parler.

Jolicoeur
    Membre

Merci zedryas je cours lire tout ça

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.