- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
hello, plusieurs questions, je m’amusais à faire une petite session pour le challenge manub.
Pour le flat préflop vs open UTG de KT-Cr, je n’ai pas vraiment envie de 3 bet un 19/17 et devoir fold fold vs 4 bet surtout que ma main est suité. je vais faire fold les Axx moins bien et me prendre un 4 bet avec ses AK, QQ+ ou je vais devoir folder.
Flop, le standard est de C/F vs un reg mais si je le fais tout le temps je suis trop exploitable à long terme , non? je me sens un peu obligé de playback.
Donc entre le donk bet qui devrait lui faire fold ses petites PP et ses brodways du style AK, ça me parait ok? J’ai décidé de C/C ce qui me parait pas ouf surtout que je vais devoir check /fold turn si je touche pas, mais la Str8 à une carte rentre et je décide de la représenter en faisant mon fish et en donkant ce qui peut etre crédible puisque j’ai check/call le flop du style je float avec de l’équité un draw sur une street et je touche malheureusement je suis payé. River gin card mais quelle était sa main à part 99?
Si tu passes par là ça m’intéresserait de savoir ta main KT
Aperçu :Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 6 players
<i>Converted with HandConverter.fr</i>Stacks:
UTG – KT_CrazyR (€6.19)
MP – oleever59 (€11.20)
CO – SUPRA1 (€6.46)
BTN – Fookungfoo (€3.05)
SB – youbati (€9.99)
BB – MobyDicKK (€6.53)Preflop: (€0.07, 6 players) MobyDicKK is BB with A
Q
KT_CrazyR raises to €0.15, <i>4 folds</i>, MobyDicKK calls €0.10Flop: J
7
8
(€0.32, 2 players)
MobyDicKK checks, KT_CrazyR bets €0.18, MobyDicKK calls €0.18Turn: T
(€0.68, 2 players)
MobyDicKK bets €0.51, KT_CrazyR calls €0.51River: 9
(€1.7, 2 players)
MobyDicKK bets €1.25, <i>1 fold</i>Total Pot : €2.95 (rake €0.11)
MobyDicKK wins €2.84 from pot
Je pense que le 3bet préflop est mieux pour plusieurs raisons :
– tu prends l’initiative (ce qui évitera de rentrer dans des lignes de check/fold ou check/call, ce qui n’est jamais confortable, comme tu le fais remarquer)
– tu montres une image plus aggressive, et te donnes l’occasion de gagner sur un cbet si tu ne touches pas le flop
– tu rentabiliseras mieux tes premiums dans la mesure où tu seras moins face up avec un taux de 3bet plus élevé
Ca ne reste que mon avis, après la défense est très bonne aussi, il faut savoir mixer son jeu de toute manièreEtudions le flop : c’est un flop très drawy et qui va énormément se connecter avec ton range. Ici, les seules mains que tu vas fold sont 66-, KQ et les as suités faibles. A contrario, tous tes connecteurs 87+, tes broadways style AT, KT, QT, JT, AJ, KJ, QJ, etc… ainsi que les pockets 77+ auront envie de continuer. Par conséquent, c’est un mauvais board à cbet en bluff.
Ici, KT_CrazyR est un joueur compétent donc il le sait très bien. Je pense que sa range ici va être assez strong : QJ, KJ, AJ, JJ+, 77, 88, et éventuellement des mains comme T9, JT, J9.
Du coup le check/fold flop n’est pas aussi horrible, compte tenu du raisonnement ci-dessus.
AP, Turn je trouve le donk bet plutôt ambitieux dans la mesure où tu représente souvent un bluff : tous tes monstres (deux paires ou mieux), tu les aurais raise au flop. Du coup tu aurais aussi très certainement raise tes draws faibles, tels que A9 ou 98. La seule main que tu représentes bien ici est 99, voire T9 slowplayée IMO. C’est assez peu quand on bluff, on veut représenter une range assez large pour gagner en crédibilité.
La river est magnifique pour ta main, mais souvent horrible pour sa range, donc t’auras souvent peu de value. Tu pouvais shove pour représenter un arrachage pour éviter le split, ou au contraire miser très petit pour l' »obliger » à call. Après tout dépend de ton style de jeu, il faudra que tu équilibres.
River il snap ou tank fold ?
il fold assez rapidement, j’aurai fold s’il avait raise car trop souvent KQ . il a peut etre tank quelques secondes pour se « mentaliser » digérer et accepter le fait qu’il doive fold un set ou la Str8 turn qu’il s’est probablement fait contrefaite river. peut etre voulait il vérifier qu’il avait bien lu le board car il multitablait je crois
Imo c’était juste le temps que crazy finisse sa bière
Ahah ! oui c est plutôt ca ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.