- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par beujinho, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir un avis sur un play joué sur un freeroll winner take all dans un club. Le tournoi est un deepstack. On est sur 2500/5000 ante 500, la moyenne est à 150000 et j’ai entre 15 et 16 BB. il reste 17 joueurs La table est composé de bons joueurs et on est 6 à table.
UTG limp a 5000 SB paie les 5000 et je check en BB avec 84o
Flop 258 rainbow: UTG qui a limp bet 10200 SB fold Hero??
Apres avoir regardé mon adversaire je pense avoir décelé un tell de faiblesse (il se mord la joue).
Je call, le plan est de check fold si on améliore pas. Le pot fait maintenant aux alentours de 37500.Il me reste 13BB.
turn 3 : hero ?
Voila voila je vous donnerai la fin de la main plus tard. Vos avis ?
Gl à tous sur les tables
Je préfère le donkbet au check/call ici, mais je pense que as played je x/c flop et x/f turn, même si c’est weak, on préfère garder notre stack de steal/resteal. Mais je préfère largement le donkbet au flop, le coup sera nettement moins dur à jouer.
Salut,
Merci pour ta réponse Jurik. J’ai pas trop pensé au donk bet flop, et c’est vrai que ça permet d’avoir une info dans ce spot qui me donnais pas une décision moisie turn sur une carte comme celle la.
Je pense que j’ai fait un mauvais play turn cars j’ai décidé de raise all in mes 13 BB sur son bet à 30000. Le problème c’est que je crois que je joue 14 outs turn si je le met sur A high ou une over ce qui était la range que je lui donnais ici. Je me suis un peu level et j’aurai dû garder mon stack comme tu le dis.
Il a retourné KK, et rien pour m’aider river.
Mais je voulais avoir un avis par peur d’être result oriented.
GL Aux tables
Oui le shove turn n’accomplit pas grand chose, tu ne te fais payer que par mieux, et tu fais folder tout ce que tu bats déjà.
Bet permet de value des mains qui vont check/back si on check, alors que check/call permet de value des mains qui bluff qui auraient fold sur un bet. La question à se poser lorsqu’on hésite entre donkbet et check/call, c’est est-ce que vilain a plus de mains de la première catégorie, ou de la seconde ? Ici je pense que la range de vilain est orienté main faite, ce qui signifie moins de bluffs, et de surcroît, même s’il a air, c’est pas sûr qu’il décide d’entamer un bluff en 3way. Donc ici on a tous les arguments pour bet au lieu de check/call. Mais ça peut être profil dépendant bien sûr.
Salut phoenix !
voilà mon humble avis de fish que je suis
Tu dis que la table est composé de bon joueur et pour ma part j’ai déjà vu trop de ce que je considére comme bon joueur open limp utg avec AA ou KK en ésperant un shove préflop de ta part vu la taille de ton stack.
Ensuite au flop je préfère aussi le Donkbet mais toujours au vu de la taille de ton stack je pense plutôt que j’aurais check/fold.
La turn n’améliore pas main et j’aurais encore check/fold !Certain diront je pense que c’est trop weak ! Mais moi je n’aime pas les open limp utg venant d’un joueur que j’estime bon lorsque les blinds sont aussi élevées! (je trouve que ça pue lol!)
En gros je préfère clairement subir ce coup et fold en cas de mise de vilain pour conserver mon stack et trouver un autre spot!
Une info qui aurait pu être sympa c’est la taille de son stack car étant deep il aurait pu peut être faire ça avec des Pocket ou des connectors ou voir des AS mal kicker mais j’en doute quand même vu le niveau des blinds!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.