- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par digger, le il y a 2 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
voici une main que j’ai perdu hier.
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe5-paris-03-mrjens99-03-29-2022-K6S9hJaV9m43
Je me pose la question sur le fait de devoir prendre le lead à un moment pour protéger ma main .
Quel est votre avis ? Auriez vous fait différemment ?
Merci d’avance
Salut !
Si c’est un reg:
Je pense que ça dépend pas mal de ton image, si il te trouve tight et que tu le check raises après deux barrels demi pot il va overfold donc dans ce cas perso j’aurais fait pareil que toi.
Si t’as une image de joueur aggro à la table je pense que tu peux raise la turn.
Si c’est un fish:
J’ai vu pas mal de fish qui 3bet très peu cher comme dans ton cas avec KK /AA éventuellement AK parce qu’ils veulent à tout prix se faire call, donc je pense qu’un check raise au flop se tente, avec un peu de chance il va vouloir tout mettre dès le flop.
Salut, vu ses sizing postflop et surtout son sizing de 3bet, c’est tout sauf un reg.
Tu as top 2 sur un board ultra dry, tu veux protéger de quoi ???
J’imagine qu’en théorie ça doit pas être déconnant de garder cette main dans notre range de double c/call mais dans les faits c’est une miss value terrible.
En NL5 contre un mauvais joueur, faut exploiter au maximum.
On peut c/raise flop ou turn au choix mais il faut le faire.
Il a quand même très souvent AA/AK et je doute qu’il soit capable de folder ça.
d’accord avec sendo, faut c/raise flop, si fishou a n’importe quel broaqway, il lache rien.
juste une remarque sur ton sizing d’open, en nl 5, avec le rake et le nombre de fish aux tables, c’est pas terrible je trouve, tu seras trop souvent en mmultiway
Salut,
K9s n’est pas une main géniale. Tu choisis d’ouvrir UTG.
Tu te fais 3 Bet par le BU, ça montre de la force.
Au flop, tu touches DP. Il n’y a pas grand chose qui te bat à ce moment.
L’objectif est de mettre tes jetons à ce moment là, non ?
Le check/call est juste impossible sinon à quel moment vas tu pousser des jetons?
Je pense que tu as été beaucoup trop passif sur ce coup.
Vu son sizing de 3bet ce n’est pas un reg mais K9s je trouve limite d’open en HJ.
Au flop, je call sans problème mais je raise à la turn car il y a pas mal de cartes river qui peuvent faire rentrer quinte et flush.
D’accord avec Ecamvelo : le flop est presque trop dry pour Xraise mais turn faut y aller et tout mettre river. Joué comme ça je pense même que tu peux X raise all in sur l’as, il te payera avec tous ses Ax.
Salut,
1 réflexion :
Peut être que la première erreur est K9″s » UTG ?
2 ème réflexion :
3 BET du BTN ,=> quelle est sa rage de 3 BET ?
AA / AK /AQ /KK /QQ /JJ …
Le flop est plutôt bon pour toi, très dry, double paire dont la top paire…
Mais vu la range de 3 BET vilain + tous les barrels, il veut en découdre…
Je pense que j’aurais perdu comme toi dans le feu de l’action…
Mais vu avec du recul K9″s » UTG c’est peut être un peu lège + le 3 BET du BTN montre de la force … Le K au flop percute sa range de 3 BET…
Une main intéressante ma fois…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.